Ce sujet a été résolu
Je m'en souviens plus trop mais à chaque fois je n'arrivais plus à respirer et suffoquer ce qui 'a fait me réveiller plusieurs fois cette nuit
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a un jour
Vous en faites à quelle fréquence ?
il y a un jour
Vous en faites à quelle fréquence ?
En ce moment quasi tout les soirs j'ai l'impression
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a un jour
Mon chat et mon araignée de compagnie à 3h
Je me souviens une fois j'avais une araignée qui se balader dans ma chambre tranquillement puis une fois que mon chaton était tombé dessus elle a fini en casse croute
il y a un jour
Je me souviens une fois j'avais une araignée qui se balader dans ma chambre tranquillement puis une fois que mon chaton était tombé dessus elle a fini en casse croute
il y a un jour
Moi 0 mais j'ai fais un cauchemar avec une araignée méchante
Ta pas trop peur quand tu joues à Minecraft ou Skyrim avec les grosses araignée
il y a un jour
Ta pas trop peur quand tu joues à Minecraft ou Skyrim avec les grosses araignée
Absolument pas, ça ne me fait rien du tout
Minecraft bon les araignées elles sont carrés quoi et dans Skyrim les araignées ont trop un aspect de "monstre" pour me faire peur
Minecraft bon les araignées elles sont carrés quoi et dans Skyrim les araignées ont trop un aspect de "monstre" pour me faire peur
il y a un jour
Par contre sur Conan Exiles une fois je me battait avec l'araignée géante et ma connexion avait un peu de mal, j'ai eu un rollback paf ! La tronche de l'araignée bien devant ma gueule
Là j'avoue j'ai sursauté ma race
Là j'avoue j'ai sursauté ma race
il y a un jour
Absolument pas, ça ne me fait rien du tout
Ahh d'accord tant mieux alors... J'ai vu beaucoup de témoignages d'arachnophobe
qui ne pouvaient pas supporter
il y a un jour
Parce que là on dirait vraiment des araignées, rien que de chercher des images sur internet ça me fait des frissons derrière le crâne

il y a un jour
Ahh d'accord tant mieux alors... J'ai vu beaucoup de témoignages d'arachnophobe
Même quand j'étais au plus faible face a mon arachnophobie ça me faisait rien, enfin c'est des jeux quoi...
il y a un jour
J'aimerais tellement avoir une araignée comme ça

il y a un jour
il y a un jour
Ouais là petit frisson quand même par exemple
Tellement qu'elle est énorme je pense qu'on peut lui faire porter une croix
Le rêve avoir son araignée de poche toute kawaii chrétienne
il y a un jour
Tellement qu'elle est énorme je pense qu'on peut lui faire porter une croix
il y a un jour
Je ne pense pas que ça soit bon pour elle de porter quelque chose
Sisi c'est une giga Chad ça peut manger des oiseaux ce truc
il y a un jour