Ce sujet a été résolu
LBL aussi
De près ça ressemble à ça :
De près ça ressemble à ça :
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
à un moment je projetais d'écrire sur la littérature idyllique/pastorale/arcadienne, parce que c'est une littérature qui parle beaucoup d'idéal, j'essaie de collectionner les livres sur le sujet, entre Hésiode et Booz endormi
c'est un ange musulman ? pourquoi il a pas de visage ? c'est du bronze ? c'est joli comme même
c'est un ange musulman ? pourquoi il a pas de visage ? c'est du bronze ? c'est joli comme même
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
je le pense de plus en plus mais pour l'instant je peux pas m'y résoudre. j'estime à 50% de chance que je finisse au monastère à terme
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
je le pense de plus en plus mais pour l'instant je peux pas m'y résoudre. j'estime à 50% de chance que je finisse au monastère à terme
T
il y a 2 mois
je sais pas, j'aime pas avoir une destinée aussi floue
il y a 2 mois
je sais pas, j'aime pas avoir une destinée aussi floue
il y a 2 mois
tu dis toujours que ma vie est stylée alors qu'elle est pffff
il y a 2 mois
pffff je suis pas SI vieille que ça
il y a 2 mois
il y a 2 mois
C'est jeune 27 ans
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
il y a 2 mois