Ce sujet a été résolu
Le journaliste de Géopolitique profonde qui doit se retenir de se marrer de toutes ses forces
il y a 2 mois
Putain mais le vieux montage avec les extraterrestres sur le banc des accusés à Nuremberg
il y a 2 mois
Faut que je lise mort à crédit, je devrais profiter que mon cerveau soit en état en ce moment
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Putain mais le vieux montage avec les extraterrestres sur le banc des accusés à Nuremberg
il y a 2 mois
Austin-Powers
2 mois
Faut que je lise mort à crédit, je devrais profiter que mon cerveau soit en état en ce moment
bof non lis les confessions de Rousseau
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
bof non lis les confessions de Rousseau
il y a 2 mois
Ouais mais j’ai pas ce livre en fait
pk t'as un livre nul et pas un livre bien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Netanyahu qui à son procès expliquera qu'il était contrôlé par des aliens parce qu'en vrai lui il est très gentil et oh surprise, ses scientifiques (tous juifs) vont découvrir des méchants extraterrestre sur Mars...
il y a 2 mois
t
il y a 2 mois
pk t'as un livre nul et pas un livre bien
il y a 2 mois
trop bien je l'ai aussi l'arcadie de chez LBL
montre la sculpture
tu savais que j'étais un ange tombé du ciel ?
montre la sculpture
LBL aussi
De près ça ressemble à ça :
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 mois
LBL aussi
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 mois
pffff je vais aller au monastère tu as raison c'est la meilleure vie que je puisse mener
il y a 2 mois
pffff je vais aller au monastère tu as raison c'est la meilleure vie que je puisse mener
il y a 2 mois