Ce sujet a été résolu
Elle lui jette de la viande de temps en temps comme Sainte avec Sissyphe
Pour ça que je joue plus à ce jeu comme avec les impératifs de la société on peut pas perdre quand on joue pas
Repose en paix
il y a 4 heures
Si t avais un gros cul tu penses que ton bodycount serait a combien
Rien a voir je peux demander mais je veux l’amour
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 heures
Pour ça que je joue plus à ce jeu comme avec les impératifs de la société on peut pas perdre quand on joue pas
Il faut juste jouer et rigoler, mais jamais non jamais oublier que toutes les kheyettes sans exception sont de grosses putes
il y a 4 heures
10
J'aurais préféré que tu m'insultes plus directement plutot que de te moquer de moi comme ça
Repose en paix
il y a 4 heures
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 4 heures
My kokoro....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 4 heures
Rien a voir je peux demander mais je veux l’amour
il y a 4 heures
J'aurais préféré que tu m'insultes plus directement plutot que de te moquer de moi comme ça
il y a 4 heures
10
Toast
il y a 4 heures
Tu comprends ce que ça fait quand vous dites que je suis une fraude
Le soucis c'est pas de pas comprendre le soucis c'est que TU ES UNE FRAUDE
Repose en paix
il y a 4 heures
Le soucis c'est pas de pas comprendre le soucis c'est que TU ES UNE FRAUDE
il y a 4 heures
Je ne t’ai jamais vu
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 heures
10
Elle dira jamais ça
il y a 4 heures