Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bonne année ma douce, puisse t-elle t'apporter tout ce que tu souhaites
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWtf j'ai jamais eu autant d'électricité dans un t-shirt
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
et bonne année à tout le blabla, on en aura vécu bocou cette année des choses sur ce blabla
prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, faites les choses par amour non pour l'amour, et propagez autour de vous qq sentiments positifs en 2k26 <3
prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, faites les choses par amour non pour l'amour, et propagez autour de vous qq sentiments positifs en 2k26 <3

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
5 mois
et bonne année à tout le blabla, on en aura vécu bocou cette année des choses sur ce blabla

il y a 5 mois
orsik
5 mois

Je vais faires des jolies petites enveloppe avec des jolies dessins dessus
je vais mettre de l'anthrax dedans avant de les distribuer pour contrer tout le bien que t'essaye de faire
je vais mettre de l'anthrax dedans avant de les distribuer pour contrer tout le bien que t'essaye de faire
Je préfère être un rat des champs
il y a 5 mois
Bonne année à toi aussi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Bonne année mes loulous
2025 était bien darka et 2026 le sera encore plus avec baba
Gros bisous à vous mes loulous 😘🇮🇱🩵
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Austin-Powers
5 mois
Bonne année mes loulous
Bonne année
il y a 5 mois
POV : tu es un enfant blanc de moins de 3ans qui a disparu mystérieusement récemment :
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmaman gros cancer en 2025, mais 2026 c'est l'année du soin et de la guérison
bonne année djoune
bonne année djoune
J'espère
Merci toi aussi, moi elle commence très, très très, très très très bien
Merci toi aussi, moi elle commence très, très très, très très très bien
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 5 mois
Bonne année pour la 5ème ou 6ème fois le blabla, on ne le souhaitera jamais assez c'est comme le joyeux noël, faut profiter tant qu'on peut car après faut attendre
il y a 5 mois
Bonne année pour la 5ème ou 6ème fois le blabla, on ne le souhaitera jamais assez c'est comme le joyeux noël, faut profiter tant qu'on peut car après faut attendre
T’es darka là ma grosse louloutte ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
T’es darka là ma grosse louloutte ?
Sous grosse dehka pour 2026 on va dans nos soirées CRIF/LICRAed sous subventions à 4 500 000 d'€ grassement offert par les goys serviles
il y a 5 mois
Pareil, j’ai jamais réussi à reprendre à cause de ca
Tu devrais essayer jojo... regarde bien...
Tu devrais essayer jojo... regarde bien...
Streamable
Vidéo Streamable
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Sous grosse dehka pour 2026 on va dans nos soirées CRIF/LICRAed sous subventions à 4 500 000 d'€ grassement offert par les goys serviles
AYAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 5 mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAA
2026 l'année des facts
il y a 5 mois
Bisous mes loulous depuis mon laboratoire de création de bébé vaginette de Tel Aviv 😘
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
137
Sur ce sujet0