Ce sujet a été résolu
Non irl j’ai dit
mais leoben est beau
T'as quatre crush differents IRL?
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Bon bah je vais me rabattre sur sisyphe aussi alors
Tranquille t'es juste le 6eme mec sur la liste avec un peu de patience dans 5ans c'est ton tour
Repose en paix
il y a un jour
A qui ?....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un jour
T'as quatre crush differents IRL?
Un d’entre eux je l’aimais vraiment beaucoup mais je suis enfin libéré je le trouve seulement beau maintenant et les autres aussi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Delit
1j
L etat du matelas de la COOMEUSE Keke, en sah?
Les draps qui doivent être changé une fois par jour
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un jour
Tranquille t'es juste le 6eme mec sur la liste avec un peu de patience dans 5ans c'est ton tour
il y a un jour
Keke
1j
Son coeur est deja pris
Ca ne veut pas dire que son cul l'est forcément 

il y a un jour
Je veux le m ou le r (irl pas onche)ou le mec de la fnac ou le l
il y a un jour
Pardonnez moi...... Si seulement je pouvais changer cela, vous le méritez..........
il y a un jour
Un d’entre eux je l’aimais vraiment beaucoup mais je suis enfin libéré je le trouve seulement beau maintenant et les autres aussi
Tant que tu le vis bien après
il y a un jour
Putain 5 ans d'attente avec la 6ème place ? Ca a géchan
il y a un jour
Ca ne veut pas dire que son cul l'est forcément 

Non mais je pourrais demander gentiment
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour