Ce sujet a été résolu
moi aimer et être aimée ça m'a pas fait changer d'avis
Et ça t'a bien réussi visiblement
il y a 2 mois
Je te garanti que des mecs aussi profondément dans le déni de sa propre sexualité que zyzyphe t'en trouvera pas deux, tu devrais vraiment l'épouser avant qu'il devienne hétéro
il me déteste
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Je suis un peu peiné que tu réduises ma pensée à du ressentiment, je pensais que tu m'estimais un peu au dessus de ça (tu as liké son post). La remarque de xoxo n'est pas illégitime en soi, je comprends la logique du vernis moral pour masquer son anxiété réelle, mais confirmer cette hypothèse équivaut à me mépriser
Je méprise personne je ne suis qu'amour
il y a 2 mois
On nous chak des choses
Ptn le couple chak x sainte, c une paralysie du sommeil
il y a 2 mois
Je suis un peu peiné que tu réduises ma pensée à du ressentiment, je pensais que tu m'estimais un peu au dessus de ça (tu as liké son post). La remarque de xoxo n'est pas illégitime en soi, je comprends la logique du vernis moral pour masquer son anxiété réelle, mais confirmer cette hypothèse équivaut à me mépriser
C'était pas pour te mépriser, mais j'ai du mal à comprendre comment quelqu'un comme toi, dont j'estime la culture, résume l'acte d'amour à ça
il y a 2 mois
il a raison pourtant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
moi aimer et être aimée ça m'a pas fait changer d'avis
Et tu ne ressentais vraiment aucun désir envers la personne ?
il y a 2 mois
les humains était presque de purs esprits au début, ils ont subi un processus de corporéisation progressif après la chute du paradis, avant, la reproduction était pure
Tu crois vraiment à ça ?
il y a 2 mois
Et tu ne ressentais vraiment aucun désir envers la personne ?
Demande lui combien de temps de pénitence elle a effectué ensuite si tu veux te rapprocher de la réponse 

il y a 2 mois
Et ça t'a bien réussi visiblement
Pas besoin d'être en couple pour être experte en amour 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois