Ce sujet a été résolu
la boucle la plus insupportable de jvc c'était les gens qui se plaignaient d'être puceau / ne pas baiser.
heureusement qu'ils se sont tous casés avec des magalax et qu'ils ont disparus, c'était insupportable de les voir confondre leur recherche et manque d'amour avec l'assouvissement de leur envies sexuelles.
au moins les blagues mages noirs à 30 ans etaient ironique et sans se prendre au sérieux. d'ailleurs a moi les pouvoirs magiques d'ici 3 ans
heureusement qu'ils se sont tous casés avec des magalax et qu'ils ont disparus, c'était insupportable de les voir confondre leur recherche et manque d'amour avec l'assouvissement de leur envies sexuelles.
au moins les blagues mages noirs à 30 ans etaient ironique et sans se prendre au sérieux. d'ailleurs a moi les pouvoirs magiques d'ici 3 ans
Toi aussi t'as des blocages psy parce que t'es mignon tu pourrais facilement avoir ce que tu veux
il y a 2 mois
Bon sinon j'ai mis plein de bougies flottantes télécommandées dans mon salon pour nowel c'est trop mignon
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
Vous êtes bien mauvais avec moi. Bientôt vous direz que ma croyance en Dieu n'est que le fruit du ressentiment aussi ?
Cv on ezt des gros taquin
il y a 2 mois
J'ai actuellement 25 ans, je suis un timide maladif. En 1 semestre à la fac, je n'ai parlé qu'à 4 étudiants
Alors de quel déni parlons-nous ? Je sais très bien que je vais finir seul
Alors de quel déni parlons-nous ? Je sais très bien que je vais finir seul
Ta timidité c'est juste un avoeux de faiblesse, il faut l'accepter et même moi j'ai du mal à l'accepter.
Pas de problème à l'introversion, mais la timidité c'est juste la peur de s'imposer et dire aux autres d'aller se faire mettre quand cela est nécessaire
Pas de problème à l'introversion, mais la timidité c'est juste la peur de s'imposer et dire aux autres d'aller se faire mettre quand cela est nécessaire
Surhomme
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Bon sinon j'ai mis plein de bougies flottantes télécommandées dans mon salon pour nowel c'est trop mignon
Trop choupi
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Mais on t'aime
(surtout birate)
Je suis un peu peiné que tu réduises ma pensée à du ressentiment, je pensais que tu m'estimais un peu au dessus de ça (tu as liké son post). La remarque de xoxo n'est pas illégitime en soi, je comprends la logique du vernis moral pour masquer son anxiété réelle, mais confirmer cette hypothèse équivaut à me mépriser
il y a 2 mois
Je cherche une nouvelle intimité qui échappe au dégoûtant canon moderne, je cherche une mystique amoureuse, une égalité des cœurs mêlés d'intelligence, une poësis miroir infinitésimal de l'infini, une élévation mutuelle dans l'altérité transcendante, une union qui n'est jamais fusion. je crois au sceau des âmes, en l'amour éviternel
Ce que je recherche est incompatible avec la pesanteur
Ce que je recherche est incompatible avec la pesanteur
Oui et nous on croit au père noel
il y a 2 mois
Non il lui faut une femme amoureuse de lui, et il verra que c'est pas dégoûtant
moi aimer et être aimée ça m'a pas fait changer d'avis
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Toi aussi t'as des blocages psy parce que t'es mignon tu pourrais facilement avoir ce que tu veux
il y a 2 mois
moi aimer et être aimée ça m'a pas fait changer d'avis
Oulah mais on nous chace des choses
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
comme la grande salle de poudlard dans Harry potter ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Oulah mais on nous chace des choses
il y a 2 mois
comme la grande salle de poudlard dans Harry potter ?
Oui j'ai une télécommande baguette magique pour les allumer
il y a 2 mois
les humains était presque de purs esprits au début, ils ont subi un processus de corporéisation progressif après la chute du paradis, avant, la reproduction était pure
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois