Ce sujet a été résolu
L'irrespect ahi
Par contre il veut pas m'envoyer son corps de skinny goth boy en mp je comprends pas
il y a 2 mois
Apex
2 mois
L'op ce branleur de premiere srx
il y a 2 mois
Par contre il veut pas m'envoyer son corps de skinny goth boy en mp je comprends pas
Faut commencer à lire des résumés de livres chiants sur wikitextes pour le pécho
il y a 2 mois
Faut commencer à lire des résumés de livres chiants sur wikitextes pour le pécho
il y a 2 mois
de toutes façons tu peux pas comprendre il faut être un peu au courant des enjeux de la philosophie moderne
Explique moi pourquoi tous les philosophes sont si "extrémistes" dans leurs idées
A chaque fois j'ai le sentiment que si on prend un morceau de leur philosophie c'est raisonnable mais si on la prend en entier c'est n'importe quoi
Exemple Nietzsche qui dit ne jamais avoir vu de surhomme au cours de sa vie
Le stoïcisme qui aide à vivre si on prend les principes généraux mais qui te transforme en jésuite extrémiste si tu le prend en entier
L'existentialisme sartrien qui commence par essayer de nous responsabiliser et qui fini par nous transformer en golems sans âme
A chaque fois j'ai le sentiment que si on prend un morceau de leur philosophie c'est raisonnable mais si on la prend en entier c'est n'importe quoi
Exemple Nietzsche qui dit ne jamais avoir vu de surhomme au cours de sa vie
Le stoïcisme qui aide à vivre si on prend les principes généraux mais qui te transforme en jésuite extrémiste si tu le prend en entier
L'existentialisme sartrien qui commence par essayer de nous responsabiliser et qui fini par nous transformer en golems sans âme
il y a 2 mois
il me déteste hein
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
plus qu'un peu je penses
pas compris
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
il me déteste hein
il y a 2 mois
Merci
il y a 2 mois
PUTAIN MAINTENANT JE LE VOIS AVEC UNE GUITARE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois