InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
6 mois
T'as oublié les moufles mignonnes...
wayo oui
:galere2surbooker:
il y a 6 mois
Glock
Glock
6 mois
wayo oui
:galere2surbooker:
La chance d'avoir vu la photo
:pleurer_sakura:
Image
il y a 6 mois
J'écoute
:chat_zieute:
il y a 6 mois
J'aurais pu
:tealamignonne:
il y a 6 mois
Les seuls rappeurs que j ai vu en concert c est LorDuCommun, un truc de bobo d Uccle qui faisait un concert à l ULB
:Ariana5:
il y a 6 mois
Glock
Glock
6 mois
:chattristesoleil:
:bertillegoth:
:nuagesac:
Il ressemble à combien de % au sticker du milieu ?
:makimapensive:
il y a 6 mois
Avec du Mylène Farmer en fond
:Vieux_mdr:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Il ressemble à combien de % au sticker du milieu ?
:makimapensive:
Ben 0% vu qu'il est chauve
:Chat_fache_:
il y a 6 mois
Tu tombes sur vraiment toutes sortes de khey toi
:makimapensive:
il y a 6 mois
Glock
Glock
6 mois
Ben 0% vu qu'il est chauve
:Chat_fache_:
Je pensais avoir au moins un soutien
Image
il y a 6 mois
:Kjnoodles:
:KJ_lecture:
:KJviv:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Les seuls rappeurs que j ai vu en concert c est LorDuCommun, un truc de bobo d Uccle qui faisait un concert à l ULB
:Ariana5:
Je sais pas si on peut dire que c'est "rap" mais j'ai vu Train Fantome en concert c'était la folie
il y a 6 mois
Glock
Glock
6 mois
Ben 0% vu qu'il est chauve
:Chat_fache_:
Dommage.. @dravikeen Image
il y a 6 mois
Je t’ai tracé ma hairline Image

Si j’ai les cheveux longs c'est pour cacher mon alopécie
:rikachampi:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Bertille, i can fix you
Image
il y a 6 mois
Je sais pas si on peut dire que c'est "rap" mais j'ai vu Train Fantome en concert c'était la folie
ça m a l air, non ?
il y a 6 mois
Cette putain de paralysie du sommeil
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Mais j'y pense mais j’ai un pote qui s'est fait draguer par Asselineau en plus
:Vieux_mdr:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois-PEMT
:Choque4:
:jerevebleu:
:lunettewhat3:
il y a 6 mois-PEMT
Je t’ai tracé ma hairline Image

Si j’ai les cheveux longs c'est pour cacher mon alopécie
:rikachampi:
Tg
Image
il y a 6 mois