Ce sujet a été résolu
n'importe quoi authentique 0 tout
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
@sisyphe j'ai feuilleté l'être fini et l'être éternel de sainte Edith Stein et en fait elle a déjà très largement anticipé mon projet
elle part déjà de la phénoménologie pour la critiquer en partant de la notion d'acte et remonter à l'être:
elle en vient déjà à considérer les transcendantaux
elle inscrit sa pensée dans le cadre de l'analogia entis
y'a que la dimension herméneutique de mon projet que je trouve pas mais elle comprend aussi la vraisemblance comme harmonie, bref elle est trop forte, vraiment lpb, lpi, lpf, en plus elle a réussi à abandonner l'amour je vais lui adresser des prières
elle part déjà de la phénoménologie pour la critiquer en partant de la notion d'acte et remonter à l'être:
elle en vient déjà à considérer les transcendantaux
elle inscrit sa pensée dans le cadre de l'analogia entis
y'a que la dimension herméneutique de mon projet que je trouve pas mais elle comprend aussi la vraisemblance comme harmonie, bref elle est trop forte, vraiment lpb, lpi, lpf, en plus elle a réussi à abandonner l'amour je vais lui adresser des prières
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
en fait les catholiques ont déjà résolu la philosophie, il faut juste faire une gigantesque synthèse d'Edith Stein, Gilson, Borella, Przywara, Lubac, Balthasar, Aertsen, Scheler, Siewerth, Fabro, von Hildebrand, Blondel...
je comprends pas que des zouaves comme Marion aillent faire des constructions alambiquées et prétentieuses et inventer des histoires de Dieu sans l'être alors qu'on a déjà toute une philosophie chrétienne autrement plus solide et fertile que ce qu'il propose
je comprends pas que des zouaves comme Marion aillent faire des constructions alambiquées et prétentieuses et inventer des histoires de Dieu sans l'être alors qu'on a déjà toute une philosophie chrétienne autrement plus solide et fertile que ce qu'il propose
il y a 2 mois
Un pote mais il fait une pause de forum j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
petite lecture enrichissante sur le sujet
il y a 2 mois
je préfère réfléchir c'est plus intéressant
il y a 2 mois
y a pas de dick pick a gratter on t'as dis
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
il y a 2 mois
coucou fais ta lettre de présentation stp c la moindre des politesses
bonjour,
dravikeen, proche de la trentaine, au RSA, parano et tarax
cordialement, dravikeen
cordialement, dravikeen
il y a 2 mois
bonjour,
cordialement, dravikeen
cordialement, dravikeen
il y a 2 mois
bonjour,
cordialement, dravikeen
cordialement, dravikeen
Quelles sont tes passions ?
il y a 2 mois
Je ne t'agresse pas cléyou et c'est justement parce que je t'aime qu'au bout d'un moment ça peut bien m'énerver je souhaite réellement ton bonheur mais tu n'as pas l'air tellement motivé de vouloir changer quoi ce soi et pire tu te complaire la dedans...
Bref je ne vais pas indéfiniment boucler la dessus
Et je suis sûr qu'au fond c'est que tu voudrai sinon tu n'aurais pas essayé d'avoir mon attention à dire " hihi j'ai bloqué Tohru je vois plus tout ses messages"
Bref je ne vais pas indéfiniment boucler la dessus
Et je suis sûr qu'au fond c'est que tu voudrai sinon tu n'aurais pas essayé d'avoir mon attention à dire " hihi j'ai bloqué Tohru je vois plus tout ses messages"
il y a 2 mois