Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas très gratifiant de genre d'ascendant c'est toxique
En tout cas plus les couples vieillissent plus la femelle s'impose
il y a 6 mois
Je comprend pas non plus
Déjà une j'arrive à peine à supporter c'est à la frontière de l'insoutenable, alors plusieurs c'est littéralement l'enfer sur terre
Déjà une j'arrive à peine à supporter c'est à la frontière de l'insoutenable, alors plusieurs c'est littéralement l'enfer sur terre
Je te jure
il y a 6 mois
En tout cas plus les couples vieillissent plus la femelle s'impose
Je pense pas avoir déjà connu un seul couple de moins de 40 ans où la femme n'a pas l'ascendant
Et bien sûr c'est ceux qui divorcent le plus
Et bien sûr c'est ceux qui divorcent le plus
il y a 6 mois
Je pense pas avoir déjà connu un seul couple de moins de 40 ans où la femme n'a pas l'ascendant
Et bien sûr c'est ceux qui divorcent le plus
Et bien sûr c'est ceux qui divorcent le plus
C'est peut-être pour ça que j'ai tant de mal à me poser en couple, je suis indomptable
il y a 6 mois
C'est peut-être pour ça que j'ai tant de mal à me poser en couple, je suis indomptable
Tu fais un peu trop le malin
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu trouves ?
C'est très difficile de garder l'ascendant quand on est amoureux
il y a 6 mois
C'est très difficile de garder l'ascendant quand on est amoureux
Oui...
il y a 6 mois
" c'est tranquille" n'allons pas jusque la, c'est par ce que tu es un chill guys, la bas c'est juste que les gens osent / ont la libertée de parler de trucs privés en publique je pense
il y a 6 mois
En ligne
244
Sur ce sujet0




















