Ce sujet a été résolu
Non mais je me disais que parmi les religieux de ce topic j'ai pas de protestant, juif ou musulman en tête
il y a 2 mois
Non mais je me disais que parmi les religieux de ce topic j'ai pas de protestant, juif ou musulman en tête
En juif y a délit notamment
il y a 2 mois
En juif y a délit notamment
Ça existe les juifs chauves ? Bah putain...
il y a 2 mois
Ça existe les juifs chauves ? Bah putain...
Il colle la kippa avec sa bave askip
il y a 2 mois
mais pourquoi ton script rends tout illisible au lieu de juste pas afficher les images?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les sedevacs ne deviennent pas protestants
il y a 2 mois
Fallait voir sur le topic sur une récente déclaration du Pape, tu avais les sedevacs, les neo-païens, les athées, et même PatrickSebast1 contre lui
il y a 2 mois
Oui je lis parfois les topics de ColRoulin, ça fait plaisir et ça a l'air sérieux ça change un peu des "chrétiens" fan du chancelier moustachu
PatrickSebast1 j'ai déjà discuté avec lui pendant une heure il est vraiment sympa mais un peu spécial
Il y avait un khey que je trouvais intellectuellement supérieur à tout le monde ici il postait sous le pseudonyme Giscard, je me demande ce qu'il est devenu. Je suis retombé sur un vieux topic où il débattait avec Sainte (en ayant l'ascendant)
PatrickSebast1 j'ai déjà discuté avec lui pendant une heure il est vraiment sympa mais un peu spécial
Il y avait un khey que je trouvais intellectuellement supérieur à tout le monde ici il postait sous le pseudonyme Giscard, je me demande ce qu'il est devenu. Je suis retombé sur un vieux topic où il débattait avec Sainte (en ayant l'ascendant)
il y a 2 mois
Perso pas catho mais je m'intéresse à tout ça depuis quelques temps.
Enfin ce qui m'intéresse ce sont les liens entre judaïsme christianisme et philosophie grecque.
Mais sinon je suis déiste.
Enfin ce qui m'intéresse ce sont les liens entre judaïsme christianisme et philosophie grecque.
Mais sinon je suis déiste.
il y a 2 mois
T'en avais beaucoup comme ça qui étaient fans de DP et qui se sont sentis trahis quand BLL s'est mis à parler d'Odin et de Thor
Mais même sans pousser jusqu'à une adhésion au nazisme, il y a une certaine culture internet qui a voulu réhabiliter le marcionisme et une tendance au rejet de l'AT.
Même Abauzit le roi des sedevacs semblait exaspéré par cette tendance de gens qui préfèrent suivre des tarés de la dissidence plutôt que de lire les textes
Mais même sans pousser jusqu'à une adhésion au nazisme, il y a une certaine culture internet qui a voulu réhabiliter le marcionisme et une tendance au rejet de l'AT.
Même Abauzit le roi des sedevacs semblait exaspéré par cette tendance de gens qui préfèrent suivre des tarés de la dissidence plutôt que de lire les textes
il y a 2 mois
Oui tu as raison RDB, dans le sens où tu défends le point de vue catholique habituel. Mais il est vrai qu'il y a une minorité de pseudo chrétiens du net qui veulent à tout prix opposer le NT et l'AT dans une sorte de conflit identitaire entre sémites et indo-européens👍
il y a 2 mois