Ce sujet a été résolu
T'as l'image avec les juifs à têtes de chameau avant qu'ils ne se metissent avec les blancs
il y a 2 mois
on m'appelle ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
T’aime bien la nouvelle coupe de ta crush hein ? C'est moi qui lui ait dit de tailler comme ça
il y a 2 mois
Des fois ça fait peur le tracking pour les pubs
Ca vous arrive jamais de parler d'un truc à l'oral et de voir la pub juste après ?
Ca vous arrive jamais de parler d'un truc à l'oral et de voir la pub juste après ?
il y a 2 mois
J'me demande comment ils font
Genre là j'ai regardé un film en VOD sur ma box , et on s'demandait avec ma copine l'age de virginie efira et elle a regardé sur SON téléphone
Maintenant sur mon pc fixe sur un site de téléchargement j'ai une pub "virginie effira 48 ans se dévoile en photo"
Genre là j'ai regardé un film en VOD sur ma box , et on s'demandait avec ma copine l'age de virginie efira et elle a regardé sur SON téléphone
Maintenant sur mon pc fixe sur un site de téléchargement j'ai une pub "virginie effira 48 ans se dévoile en photo"
il y a 2 mois
Mais ça fait chier tout le monde tu t'en rend pas compte ?
Encore là ça va c'est dimanche soir y'a personne mais tu le fais souvent quand on est tous là
Encore là ça va c'est dimanche soir y'a personne mais tu le fais souvent quand on est tous là
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Demain je dois aller chercher du fric, chercher mes médicaments, aller à la salle, et voir ma mère je sais pas encore dans quel ordre faire tout ça
il y a 2 mois