Ce sujet a été résolu
Bah go c'est un belge et il est bien plus intéressant à écouter que Rochedy qui est vraiment très prétentieux. Il a une bonne connaissance de toute la philosophie conservatrice et vulgarise bien, après je le crois assez proche des neo-paiens tendance Alain de Benoist, mais bon c'est pas non plus un zinzin comme Thomas Ferrier.
Mais j'écoute pas rochedy hein
c'est la premiere vidéo de lui que je regarde j'ai pas le temps pour tout ça , j''essaye de m'informer de l'actu sur les plateformes dissidente et natio et c'est tout
Je le rajoute en abo
Je le rajoute en abo
ChildKiller
il y a 2 jours
Mais j'écoute pas rochedy hein
c'est la premiere vidéo de lui que je regarde j'ai pas le temps pour tout ça , j''essaye de m'informer de l'actu sur les plateformes dissidente et natio et c'est tout
Je le rajoute en abo
Je le rajoute en abo
Et je te conseille aussi Al Del Valle si tu connais pas il est très bon en terme en géopolitique je trouve
il y a 2 jours
Et je te conseille aussi Al Del Valle si tu connais pas il est très bon en terme en géopolitique je trouve
Lui il intervient au cercle aristote alors je connais
ChildKiller
il y a 2 jours
Ya de quoi
si je dis ça je sais que je vais gagner hier on a joué 10 parties j'en ai gagné 10 

Repose en paix
il y a 2 jours
Bdt
2j
10 ans d'échecs la folle au chat arrive et te bat . . .
WESH
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 jours
si je dis ça je sais que je vais gagner hier on a joué 10 parties j'en ai gagné 10 

Trop fort ping orsik pour moi Askip je peux pas
il y a 2 jours
Bdt
2j
10 ans d'échecs la folle au chat arrive et te bat . . .
C'est pas encore arrivé et puis quand bien meme osef j'ai déjà perdu contre beaucoup plus faible que moi
Repose en paix
il y a 2 jours
t'as vue equa the deviiiil c'est ma petite femme maintenant
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 jours
C'est pas encore arrivé et puis quand bien meme osef j'ai déjà perdu contre beaucoup plus faible que moi
Oui
il y a 2 jours
t'as vue equa the deviiiil c'est ma petite femme maintenant
On peut plus la tuer... ?
il y a 2 jours