InscriptionConnexion
JE M'EN FOUS PUTAIN JE M'EN FOUS TUE MOI MAIS TUE MOI JMEN BALEK FAIS RENTRER L'INFO DANS TON CRANE CHAUVE
il y a 2 mois
Dans 5 minutes tu lui envoie la merde que tu utilises pour te goder le cul
:chat_zieute:
Tu penses qu'elle va kiffer ?
:wink2:
Image Image
il y a 2 mois
Oui on travaille sur le caractère synesthésique de son oeuvre musicale, on cherche à comprendre comment les sons peuvent également transmettre les odeurs et les images
:fatigue:
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
Tu penses qu'elle va kiffer ?
:wink2:
J'en doute mais bon
il y a 2 mois
non j'aime pas l'art flamand par contre, juste après la renaissance italienne je dirais certains impressionnistes/post-impressionnistes/symbolistes (j'avais oublié que c'était xixème moi je confonds xixeme avec delacroix & ingres)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.
Je trouve ça amusant et curieux, j'aime bien l'idée
il y a 2 mois
J'en doute mais bon
Ça prouve que je suis un mec HARDCORE
:Blackmetal_zieute:
Image Image
il y a 2 mois
monet... henri martin... odilon redon... puvis de chavanne... c comme meme bien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Je trouve ça amusant et curieux, j'aime bien l'idée
Ah oui ça doit être super intéressant
:Blackmetal_zieute:
Image Image
il y a 2 mois
T
Image
il y a 2 mois
La languette de ma boite de conserve de thon qui se casse
il y a 2 mois
GIF
il y a 2 mois
La prochaine fois t'iras attraper le poisson toi même si tu veux en manger le golem
Image
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
j'aime de moins en moins la peinture XIXème et de plus en plus la renaissance italienne depuis octobre, pour avoir fait florence puis le louvre dans un cours laps de temps

trop bien qu'il y ait ces cours dans ta formation, c'est vraiment ce qui te plait que tu peux étudier
Je reste un golem du XIXe mais j'aime les deux périodes

Oui la carte des cours couvre un large horizon, il y a en pour toutes les passions et les profs sont souvent géniaux
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
La prochaine fois t'iras attraper le poisson toi même si tu veux en manger le golem
Et tu préfères que je le pêche dans la Garonne le thon ou que je pécho ta daronne le thon ?
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Je reste un golem du XIXe mais j'aime les deux périodes

Oui la carte des cours couvre un large horizon, il y a en pour toutes les passions et les profs sont souvent géniaux
j'aime le romantisme littéraire mais j'aime pas en peinture, et j'aime le symbolisme en peinture mais j'aime pas littéraire

trop bizarre le xixème siècle
il y a 2 mois
Et tu préfères que je le pêche dans la Garonne le thon ou que je pécho ta daronne le thon ?
L'insulte est l'arme des faibles
:AnyaStream:
Image
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
L'insulte est l'arme des faibles
:AnyaStream:
Quand ça va te pull up avec tout une équipe d'albanais tu va voir
il y a 2 mois
t
il y a 2 mois
Quand ça va te pull up avec tout une équipe d'albanais tu va voir
Riri ???
Image
il y a 2 mois