Ce sujet a été résolu
Tu peux peut-être en prendre à distance et pas en "direct"
Et comme à dit Delit faut que t'arrives à sortir de ce cercle vicieux, et c'est effectivement le plus dur
Et comme à dit Delit faut que t'arrives à sortir de ce cercle vicieux, et c'est effectivement le plus dur
il y a 2 mois
Je suis a fond sur l'ordure a l'état pur en ce moment
C'est vraiment le plus grand album de l'histoire il y a TOUT. Aucun mauvais son, aucun qui se ressemble c'est de la folie
il y a 2 mois
Glock
2 mois
@bouclador je vois jamais tes messages, ça me ramène en haut de la page, ça bug
il y a 2 mois
C'est vraiment le plus grand album de l'histoire il y a TOUT. Aucun mauvais son, aucun qui se ressemble c'est de la folie
il y a 2 mois
Moi l'album me rend complètement loco
Le son Cochon carrotte et les soeurs crotte
il y a 2 mois
Le son Cochon carrotte et les soeurs crotte
L'instru en fond bordel ça me donne envie de m'injecter de l'acide dans les veines et de boire du pétrole, ça fait palpiter mon cœur d'autiste
il y a 2 mois
L'instru en fond bordel ça me donne envie de m'injecter de l'acide dans les veines et de boire du pétrole, ça fait palpiter mon cœur d'autiste
Ce riff la hein, faut le sortir AYAAAAAAAAA putain
il y a 2 mois
Ma notif pour Cléa va passer à la trappe, elle va me demander ce que c'était et je vais complètement paniquer pck j'ai pas prévu cette interaction
il y a 2 mois
Gormiti
2 mois
Écarte tes jambes salope
SALOOOOPE
SALOOOOPE
SALOOOOPE
SALOOOOPE
Il est complétement fou en vrai, y a tellement 0 groupe capable de faire ça
il y a 2 mois
Ma notif pour Cléa va passer à la trappe, elle va me demander ce que c'était et je vais complètement paniquer pck j'ai pas prévu cette interaction
Super technique pour avoir des mp de kheyette, la nouvelle génération de simp fait honte aux chevaliers comme nous
il y a 2 mois
il y a 2 mois
vraiment du grand art c'est tellement incroyable qu'on peut à peine y croire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Pourquoi tu voles le trap de Bouclette ? Tu vois pas qu'il est au charbon comme un ptit noichi avec sale fdp ?
il y a 2 mois
vraiment du grand art c'est tellement incroyable qu'on peut à peine y croire
Oui
il y a 2 mois