Ce sujet a été résolu
Math rock ?
Science jazz
Art plastique metal
On est où là ???
Science jazz
Art plastique metal
On est où là ???
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
c'était une blague mais en gros c'est important de s'interroger sur le sens de son existence, et la seule option raisonnable c'est l'option religieuse
Oui c'est écris dans le Talmud d'ailleurs
il y a 2 mois
Oui c'est écris dans le Talmud d'ailleurs
tu peux pas t'empêcher de me citer je dois te fasciner ou quelque chose comme ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
tu peux pas t'empêcher de me citer je dois te fasciner ou quelque chose comme ça
Tu connais pas l'histoire du bon samaritain ?
il y a 2 mois
Tu connais pas l'histoire du bon samaritain ?
non vasy raconte
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Gormiti
2 mois
J'hésite à me prendre le nouvel album de peste noire
J'ai les deux précédents mais il abuse sur les prix, même si c'est des beaux objets franchement, c'est cool pour la collection
il y a 2 mois-PEMT
Bah t'iras ouvrir un livre pour une fois
pas compris
il y a 2 mois
Je vais aller en histoire de l'art et archéologie, où exactement je sais pas encore ça dépend pas de moi
On sera peut-être dans le même amphi pour le cours sur les arts gothiques
il y a 2 mois
On sera peut-être dans le même amphi pour le cours sur les arts gothiques
t'as une option hda ?
il y a 2 mois
Glock
2 mois
@bouclador je vois jamais tes messages, ça me ramène en haut de la page, ça bug
t
il y a 2 mois
J'ai les deux précédents mais il abuse sur les prix, même si c'est des beaux objets franchement, c'est cool pour la collection
il y a 2 mois
Ah bah y a plus rien sur le site de toute façon
Non faut snipe, en général ils font des ventes temporaire et ils font les CD ensuite pour payer moins
il y a 2 mois