Ce sujet a été résolu
Tu passes littéralement ton temps a chouiner et ton trap africaino-hormonés de même, c'est quoi ce csc catastrophique encore
lysaelia a raison t'es aigri, et en plus t'es très bête tu comprends jamais ce que je dis
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
lysaelia a raison t'es aigri, et en plus t'es très bête tu comprends jamais ce que je dis
Et tu va rien faire
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Et tu va rien faire
bof si tu devais sortir de ta fange tu l'aurais déjà fait je te classe cas désespéré je vais juste feed ton aigreur pour ma distraction
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
bof si tu devais sortir de ta fange tu l'aurais déjà fait je te classe cas désespéré je vais juste feed ton aigreur pour ma distraction
T'es juste en ovulation et vu que ni TD ni RS n'ont voulus de toi tu cherches un mec a qui briser les couilles pour pouvoir te toucher sur des insultes. Tu va pas me la faire la tordue talmudique
il y a 2 mois
bof c'est toujours un peu ridicule les gens qui parlent de cinéma comme si c'était de l'art, il devrait essayer de ne pas être illettré déjà
il y a 2 mois
Je peux t'aider moi aussi au besoin si tu veux
Tu va juste voler les greffons qui lui sont déstinés
il y a 2 mois
Je peux t'aider moi aussi au besoin si tu veux
il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
Je veux aider et on me harcèle
T'es niveau 145 sur onche.org tu crois vraiment pouvoir espérer mieux ? 😹😹😹
il y a 2 mois
j'ai toujours raison
il y a 2 mois
Qu'il nous accorde aussi son ban de tous les pseudos + ban ip + ban machine inchAllah 🙏🙏🙏
il y a 2 mois