InscriptionConnexion
fragile
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
je fais ça pour abandonner l'amour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Mais toi t'es pas autiste, t'es trisomique sur ma mere
J'aimerais pas être toi. toujours pleins de colère et d'aigreur, incapable de voir le monde avec humour, d'etre détendu et apaisé. je peux meme pas dire un truc un poil rigolo ou bête sans que tu t'en prennes à moi et t'en serve pour m'insulter.

tu es un être vraiment triste et malheureux, j'espere que tu en guérira un jour
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Sainte je suis désolé mais je vais fermer notre mp en commun, donc évidemment pour ta greffe de cheveux je ne souhaite plus être le donneur de greffon
:chat_roi:
Image Image
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
J'aimerais pas être toi. toujours pleins de colère et d'aigreur, incapable de voir le monde avec humour, d'etre détendu et apaisé. je peux meme pas dire un truc un poil rigolo ou bête sans que tu t'en prennes à moi et t'en serve pour m'insulter.

tu es un être vraiment triste et malheureux, j'espere que tu en guérira un jour
Oui je suis triste et malheureux parce que je te trouve con 👍
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
Sainte je suis désolé mais je vais fermer notre mp en commun, donc évidemment pour ta greffe de cheveux je ne souhaite plus être le donneur de greffon
:Jesusfourire:
il y a 2 mois
La greffe de cheveux dans un laboratoire secret de Tel-Aviv
Image Image
il y a 2 mois
Ma merde en mp ?
Image Image
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
La greffe de cheveux dans un laboratoire secret de Tel-Aviv
Cela va de soit
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
C'est pas de sa faute il sait pas

Paix et amour sur ce topic
oui j'avais pas la ref du tout parce que je suis pas au courant de la vie de chacun ici c'est pour ça que j'ai trouvé drôle de penser à l'abreviation "fou de birate"
je me doute bien que c'est pas ça vu vos réaction et comment vous avez critiqué ariane dès qu'elle a cité le pseudo c'est juste que sogdianos est rempli de colère donc il est obligé de réagir comme un petit être méchant et colérique
:RitsuSad:
il y a 2 mois
Je vais le faire....
Image Image
il y a 2 mois
ça va, solide, je t'ai jamais vu rager pour un souvenir comme fartador ou sotgdianos
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
oui j'avais pas la ref du tout parce que je suis pas au courant de la vie de chacun ici c'est pour ça que j'ai trouvé drôle de penser à l'abreviation "fou de birate"
je me doute bien que c'est pas ça vu vos réaction et comment vous avez critiqué ariane dès qu'elle a cité le pseudo c'est juste que sogdianos est rempli de colère donc il est obligé de réagir comme un petit être méchant et colérique
:RitsuSad:
On peut passer a autre chose ou je dois envoyer des photos de mon anus en train de s'écarter pour lâcher une grosse merde histoire de calmer tous le monde ?
Image Image
il y a 2 mois
Ah oui attend
Image Image
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
ça va, solide, je t'ai jamais vu rager pour un souvenir comme fartador ou sotgdianos
Tu passes littéralement ton temps a chouiner et ton trap africaino-hormonés de même, c'est quoi ce csc catastrophique encore
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
On peut passer a autre chose ou je dois envoyer des photos de mon anus en train de s'écarter pour lâcher une grosse merde histoire de calmer tous le monde ?
en 4k
:filwtf:
il y a 2 mois
Je ne vais pas alimenter la boucle de la haine, le blabla a suffisamment souffert cette année
Image Image
il y a 2 mois
Si les lèvres de ton crush étaient empoisonnées tu pourrais te lancer dans un processus de mithridatisation pour pouvoir l'embrasser ?
:slave:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
en 4k
:filwtf:
Tu l'auras voulu
:)
Image Image
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Si les lèvres de ton crush étaient empoisonnées tu pourrais te lancer dans un processus de mithridatisation pour pouvoir l'embrasser ?
Heureusement que nous on aura jamais de crush
Image Image
il y a 2 mois