Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne veux pas te rendre parano mais j'espère que tu n'as pas utilisé l'upload d'image du forum
pourquoi ? moi je le fais tt le temps
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
apex g peur stp viens me chercher
Regarde pas son MP
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Regarde pas son MP
il m'en envoi jamais..... il me déteste.....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
il m'en envoi jamais..... il me déteste.....
Du temps qu'il t'envoie pas de Dickpic tu es gagnante
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
pourquoi ? moi je le fais tt le temps
Ben techniquement elle n'est jamais supprimé et retrouvable et les admins peuvent voir la photo
Et un jour un khey avait dit qu'il avait retrouvé une photo envoyé par mp sur PimEyes, mais je ne sais pas si c'était vrai ou si que le problème a été résolu
Et un jour un khey avait dit qu'il avait retrouvé une photo envoyé par mp sur PimEyes, mais je ne sais pas si c'était vrai ou si que le problème a été résolu
il y a 5 mois
J'bloque au moindre truc bizarre
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray2
5 mois
x0x0 TD Tohru m'ont vu récemment je pense que c'est tout
jpense que presque tlm m'a vued
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Msn, ça n'existe plus
il y a 5 mois
mais ptn génial en vrai j'aimerais bien naviguer à nouveau sur xp pour les souvenirs
je devrais installer une vm à loccaz
mon msn c'était kupolulu en référence au perso de ffx et à ce que disaient les mog genre "accroche toi, kupo !!"
j'avais 10 ans quand j'avais fait ce pseudo
je devrais installer une vm à loccaz
mon msn c'était kupolulu en référence au perso de ffx et à ce que disaient les mog genre "accroche toi, kupo !!"
j'avais 10 ans quand j'avais fait ce pseudo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Bonne nuit tout le monde, moi je suis crevée
il y a 5 mois
211
Sur ce sujet0