Ce sujet a été résolu
vers chez moi y'a des distributeurs de bouteilles de rouge et de fromage ouais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
c'est l'amour ça
moi hier j'ai dit à mon apex qu'il me faisait penser à l'arabe incarcéré 23 ans pour un viole qu'il n'a pas commit
tu vois c'est l'amour
moi hier j'ai dit à mon apex qu'il me faisait penser à l'arabe incarcéré 23 ans pour un viole qu'il n'a pas commit
tu vois c'est l'amour
il y a 2 mois
c'est l'amour ça
tu vois c'est l'amour
tu vois c'est l'amour
Il prend pour les autres
il y a 2 mois
Je préfère quand on me dit que je ressemble a un chat ou a un renard
T'es sa monture
il y a 2 mois
c'est l'amour ça
tu vois c'est l'amour
tu vois c'est l'amour
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
WomandAndDMT
2 mois
ce qui est marrant avec ce meme c'est le troisième astrophysicien qui a ecrit le texte en légende
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Non
T’es prête à mettre 26,50€ pour un burger, un couca et une frite ?
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
Lui c'est du troll moi c'est mon quotidien
c'est du troll ? je gompran pa
mais je m'explique :
je parlais de ce zarabe là. non pas qu'il m'y fasse vraiment penser physiquement, quoi que la couleur de peau soit la même, mais plutot dans sa façon de prononcer certains sons, la façon de parler, de bouger et d'être méga a l'aise voire même un peu nonchalant
ceux qui le connaissent vous voyez ou pas ????
mais je m'explique :
je parlais de ce zarabe là. non pas qu'il m'y fasse vraiment penser physiquement, quoi que la couleur de peau soit la même, mais plutot dans sa façon de prononcer certains sons, la façon de parler, de bouger et d'être méga a l'aise voire même un peu nonchalant
ceux qui le connaissent vous voyez ou pas ????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Je l'ai déjà fait mais c'était vraiment dans un coin perdu
il y a 2 mois
ahiiii le prix
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
ce qui est marrant avec ce meme c'est le troisième astrophysicien qui a ecrit le texte en légende
Et celui qui envoie a des photos de sa cage de chasteté a des darons et qui me répond sans arrêt en se pensant pertinent l'oublies pas
il y a 2 mois