Ce sujet a été résolu
Il est revenu ? C'est une raison de plus pour rester haha
Il est en mode peste par contre
Where are you going next in that sequined dress?
il y a 3 jours
4 mois et personne ne m'a égalé, banni, méprisé, conspué, diffamé, mais JAMAIS égalé
Mes détracteurs n'ont pas avancés je suis sur un autre circuit, putain mais quel KING
Mes détracteurs n'ont pas avancés je suis sur un autre circuit, putain mais quel KING
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 3 jours
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 3 jours
Aucune idée, le début où je défriche mon champ, après je sais pas quoi faire, je plante des carottes et voilà, pourtant j'aimerais bien être un fermier
y'a tellement de choses à faire et si peu de temps dans une journée pour y parvenir
après les plantations, tu craft des machines pour transformer tes fruits et tes légumes, des bocaux pour faire des pickles et des confitures, des tonneaux pour faire du vin, des ruches pour faire du miel, et TU VENDS TU VENDS TU VENDS
tu te fais 21k po en une journée et tu cours chez robbin acheter un POULAILLIER DE LUXE
tu y mets tes petits lapins, poules, canards, tu appelles ton lapin apex et tu le caresses tous les jours et il te donnera de la laine et tu pourras la tisser et en faire des vêtements et TU VENDS TU VENDS TU VENDS EN MASSE
dans ton pti bac d'expédition
après les plantations, tu craft des machines pour transformer tes fruits et tes légumes, des bocaux pour faire des pickles et des confitures, des tonneaux pour faire du vin, des ruches pour faire du miel, et TU VENDS TU VENDS TU VENDS
tu te fais 21k po en une journée et tu cours chez robbin acheter un POULAILLIER DE LUXE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
FEU-0
3j
J'vous embête rapidement j'ai deux petits mots pour vous @Pasteque @Lamelo @Apex @orsik
J'ai supprimé mes comptes des foroms l'autre jour après m'être grossièrement expliqué dans un pavé ici, mais je m'en veux d'avoir fait ça un peu vite sans m'être assuré que vous ayez eu le temps de lire. Je voulais pas vraiment m'attarder dessus ou faire trop de vague d'un "événement" aussi anodin, mais j'pense pas que ça justifie de ne pas vous accorder un véritable "dernier" échange alors que je prétends vous apprécier, pcq ouais vous êtes ici le top à mes yeux
J'ai encore le pavé mentionné plus haut de dispo mais il disait grossomodo que j'ai plus envie de passer mon temps ici, les messages les attitudes et les gens de manière générale m'insupportent + j'ai trop de temps libre et trop l'habitude de venir ici sans réfléchir pour raconter des conneries alors le plan c'est : pas de compte -> pas de possibilité de m'exprimer -> pas d'intérêt de venir même quand je m'ennuie à fond, et jusqu'ici ça fonctionne bien
J'ai supprimé mes comptes des foroms l'autre jour après m'être grossièrement expliqué dans un pavé ici, mais je m'en veux d'avoir fait ça un peu vite sans m'être assuré que vous ayez eu le temps de lire. Je voulais pas vraiment m'attarder dessus ou faire trop de vague d'un "événement" aussi anodin, mais j'pense pas que ça justifie de ne pas vous accorder un véritable "dernier" échange alors que je prétends vous apprécier, pcq ouais vous êtes ici le top à mes yeux
J'ai encore le pavé mentionné plus haut de dispo mais il disait grossomodo que j'ai plus envie de passer mon temps ici, les messages les attitudes et les gens de manière générale m'insupportent + j'ai trop de temps libre et trop l'habitude de venir ici sans réfléchir pour raconter des conneries alors le plan c'est : pas de compte -> pas de possibilité de m'exprimer -> pas d'intérêt de venir même quand je m'ennuie à fond, et jusqu'ici ça fonctionne bien
Mais nnnnnnnnnnnnnn
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Sur MON topic, fait sur MON forum tu veux dire ? Bah je poste mdrrrrr
On m'a mp plusieurs fois pour m'envoyer des screens, je suis revenu expliquer deux trois trucs et finalement je vais revenir un peu pour le sous forum JV au moins un temps je pense
Avis sur Pastek OPERATRICE ?
il y a 3 jours
Mais nnnnnnnnnnnnnn
T cité après tismey
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Avis sur le fait qu'il m'ait donné le template du topic à moi et pas à toi?
il y a 3 jours
J'en ai trouvé 2 qui correspondent à ta description enft
du coup g pris les deux alors que moi et les RB ça fait 2 récemment
´te force pas non plus, je l'ai bien aimé "pour une RB" et il me semble que je t'en ai parlé parce que ça suivait la discussion mais c'est loin d'être une expérience à ne pas manquer
C'est la bleu claire, ici ils marquent "ice edition mûre givrée et vanille" mais ptet que ça change selon la langue
C'est la bleu claire, ici ils marquent "ice edition mûre givrée et vanille" mais ptet que ça change selon la langue
il y a 3 jours
Les Toblerones ce chocolat d'aéroport
Un peu écoeurant
il y a 3 jours
Ca se voit t es un main osamodas toi ptit fragile
C la classe que je deteste le +, petit enutrof
il y a 3 jours