InscriptionConnexion
:jesus_aya_:
:Risitas-mrd:

Il a tout sucé et c'est démarqué, et pourtant... Il prenais l'aggro qu'en donjon
:SucerMan:
Wtfffffffff
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 jours
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.

GIF

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 3 jours
On te doit rien il est avec moi et il veut me voir moi
Bien dit Sis
:biengicle:

Il y a que moi (et toi) qui pouvons le sucer
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 3 jours
le retour
:ronaldo_lunettes:
Plus ou moins
:crazyhead:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 3 jours
:Risitas-mrd:

Il a tout sucé et c'est démarqué, et pourtant... Il prenais l'aggro qu'en donjon
Petitchoux qui fait le tour de la map et revient avec tous les mobs du dj a ses trousses

"ouah, ca bug encore ahah ^^"
:Cachent:
Image Image
il y a 3 jours
quels topiques anti blabla
:Petit_caniche:
Ce week-end il y en a eu plusieurs ui
Après ils sont supp je pense
Where are you going next in that sequined dress?
il y a 3 jours
Wtfffffffff
Il faisait ce qu'il pouvait juge pas, tu l'as pas connu comme moi, je l'ai vu niveau 6....
:coeur6:
il y a 3 jours
Toi tu suces en permanence la moindre personne qui te valide uniquement quand tu leur sers et te méprise le reste du temps
je vois absolument pas de quoi tu parles parce que personne me valide je suis pas vraiment dans des dramas avec des camps en fait
:nyanners:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
je vais faire stardew valley j'en ai entendu parler des milliers de fois mais j'y ai jamais joué
et essayer animal crossing parce que j'y ai jamais joué et ça a l'air bien
:hamtaro_heureux:
c'est tro mims stardew, et y'a quand même un peu de combat, un peu de mystère, qq quêtes, c'est un peu plus vivant que AC

les personnages ont de VRAIES personnalités, de vraies histoires que tu découvres au fur et à mesure en te liant d'amitié avec eux, c'est touchant, joli, prenant je trouve
:wouhou-laboom:

@Jouhn_Ingroum
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
Petitchoux qui fait le tour de la map et revient avec tous les mobs du dj a ses trousses

"ouah, ca bug encore ahah ^^"
:Cachent:
AAAAAYYYYAAAAAAAAAAAAA PUTAIN

LE CLASSIQUE, ET LES AUTRES CHASSEURS QUI FAISAIENT LA MEME ERREUR
il y a 3 jours
Il faisait ce qu'il pouvait juge pas, tu l'as pas connu comme moi, je l'ai vu niveau 6....
:coeur6:
Wtfffff qu’est ce que tu fais là surtout
:bocchipyj:
il y a 3 jours
c'est tro mims stardew, et y'a quand même un peu de combat, un peu de mystère, qq quêtes, c'est un peu plus vivant que AC

les personnages ont de VRAIES personnalités, de vraies histoires que tu découvres au fur et à mesure en te liant d'amitié avec eux, c'est touchant, joli, prenant je trouve
:wouhou-laboom:

@Jouhn_Ingroum
Je vais les tuer
:DarkSasukonch:
il y a 3 jours
Jsp trop si ce sera utile pcq je suis vraiment vraiment vraiment pas loquace mais oui je t'enverrai ça
je le suis très peu aussi mais se faire un pti coucou de tanzantan ça je sais faire
:orsick:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
Feu
:grogu:
Doue
il y a 3 jours
Trop bien meine schatz je connaissais pas, je vais dire ca aux vendeuses quand je demanderai un cafe
MEINE CHATTZZE
:Hamtaro_fou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
Wtfffff qu’est ce que tu fais là surtout
:bocchipyj:
Sur MON topic, fait sur MON forum tu veux dire ? Bah je poste mdrrrrr
:crazyhead:

On m'a mp plusieurs fois pour m'envoyer des screens, je suis revenu expliquer deux trois trucs et finalement je vais revenir un peu pour le sous forum JV au moins un temps je pense
:risitas_ahi:

il y a 3 jours
Doue
wtffffffffffffffffffffffffffffffffff
il y a 3 jours
Tu n’avais donc pas mangé Eqa en faite
Il est revenu ? C'est une raison de plus pour rester haha
:mokou_haha:
il y a 3 jours
Il est revenu ? C'est une raison de plus pour rester haha
"il" est revenu de l'espace
il y a 3 jours
Bien dit Sis

Il y a que moi (et toi) qui pouvons le sucer
viol
:viol_:
REALAYOUB EST MON DONUT
:lutin:
:lutin:

il y a 3 jours