Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le malaise c'est le brisé qui insulte gratuitement
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe malaise c'est le brisé qui insulte gratuitement

L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Mon père aime bien la juivette Sarah Knafo
il y a 5 mois
Mon père aime bien la juivette Sarah Knafo
Je sais pas ce qu'il lui trouve elle est dégueulasse + opportuniste gênante + baise un nain aneroxique de 65 ans à 30 ans 

il y a 5 mois
En vrai je trouve qu'elle a un p'tit charme je saurais pas expliquer
il y a 5 mois
En vrai je trouve qu'elle a un p'tit charme je saurais pas expliquer
il y a 5 mois
Après mon truc c'est plutôt Mathilde Panot ou Ersilia Soudais marre des planches à pain
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray2
5 mois
Après mon truc c'est plutôt Mathilde Panot ou Ersilia Soudais marre des planches à pain
. . .
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 mois
Je ne suis pas crédible une seconde
En effet
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
tu devrais vraiment vraiment vraiment arreter de laisser ton cerveau a la mercie de la propagande, politique, des news, et juste stop te préoccuper de ces combats politiques idiots, ces gens t'utilisent et occupent ton esprit pour rien
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 mois
Je ne suis pas crédible une seconde
il y a 5 mois
Le père Noël est une ordure
il y a 5 mois
Moi j'aime bien les belles asiatiques
il y a 5 mois
C'est surtout qu'ils mangent plus tard qu'en France
il y a 5 mois
219
Sur ce sujet0