Ce sujet a été résolu
Oui c'est ultra dangereux au final parce que le virus peut très bien s'échapper à la moindre faille de sécurité et se répendre...
C'est contrôlé
il y a 2 mois
Bah non ce qui est facile c'est de faire des médoc pour des trucs pas très grave et vendre en masse et pas investir pour les trucs qui en valent la peine
Mais si ton traitement pour une maladie rare et grave coûte une fortune ils sont largement gagnants aussi...
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
On ne va pas ressortir tes messages sur le boule de Birate toi
il y a 2 mois
Ils seront mignons avec des crop-top bleu ciel
faudrait que je test d'acheter des crops tops mais j'ai peur que ça ne m'aille pas je préfère largement le style oversized
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Ils seront mignons avec des crop-top bleu ciel
il y a 2 mois
faudrait que je test d'acheter des crops tops mais j'ai peur que ça ne m'aille pas je préfère largement le style oversized
Tu devrais test
J'aime bien aussi l'oversize en ce moment alors que je détestais avant
J'aime bien aussi l'oversize en ce moment alors que je détestais avant
il y a 2 mois
@ElBouclador ça fait 10 ans que je cherche le sticker kj d'un perso qui chiale sans succès, tu peux le poster stp ?
J'aimerais bien changer le monde, mais je ne suis qu'un idiot
il y a 2 mois
FEU-2
2 mois
@ElBouclador ça fait 10 ans que je cherche le sticker kj d'un perso qui chiale sans succès, tu peux le poster stp ?
il y a 2 mois-PEMT
Mais si ton traitement pour une maladie rare et grave coûte une fortune ils sont largement gagnants aussi...
Bah non ils vont pas dépensé de la thune pour quelques personnes, c'est justement ce que des chercheurs dénoncent
D'ailleurs en France Sanofi ferme des labos pour faire des économies
D'ailleurs en France Sanofi ferme des labos pour faire des économies
il y a 2 mois-PEMT
C t lui
J'ai juste très mal cherché
J'ai juste très mal cherché
J'aimerais bien changer le monde, mais je ne suis qu'un idiot
il y a 2 mois