Ce sujet a été résolu
montre ou fake (blague)
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 2 jours
montre ou fake (sans blague)
mp
il y a 2 jours
Les meufs "C'est des tarés les fétichistes sérieux hein"
Ta meuf : Srxxxxxxxxx j'ai tellement mal au ieeeeep... si seulement mon futur marie pouvait me les masser..................
Ta meuf : Srxxxxxxxxx j'ai tellement mal au ieeeeep... si seulement mon futur marie pouvait me les masser..................
il y a 2 jours
Pcq quand c'est ta racli c moins un attrait pour les ieps que pour elle et tout son être, j'me dis
Vif mourant
il y a 2 jours
Elles aiment quand c'est un BG
Après t'acceptes gentiment de masser a contre cœur et elles te les foutent sous le nez et elles te disent "Embrasse quand t'as finis" mdrrrrrrrrrrrr azy
il y a 2 jours
Après t'acceptes gentiment de masser a contre cœur et elles te les foutent sous le nez et elles te disent "Embrasse quand t'as finis" mdrrrrrrrrrrrr azy
Ouais ouais a contre coeur pfiiiouuu oh non je vais encore devoir mettre le pied en entier dans la gorge trop chiant quoi 🙄
il y a 2 jours
Ouais ouais a contre coeur pfiiiouuu oh non je vais encore devoir mettre le pied en entier dans la gorge trop chiant quoi 🙄
Arrêtez de faire ça les filles srx 🙄
il y a 2 jours
Tu lèches les pieds d'une marocaine elle te dit "c'est bien sale gwer"
il y a 2 jours
FEU-2
2j
Pcq quand c'est ta racli c moins un attrait pour les ieps que pour elle et tout son être, j'me dis
Hypothétiquement bien sûr, j'ai jamais fait ça moi
Vif mourant
il y a 2 jours
FEU-2
2j
il y a 2 jours
Hypothétiquement bien sûr, j'ai jamais fait ça moi
Mdrrrr si Saitne te demande ta langue devient son éponge a sueur de feet
il y a 2 jours