Ce sujet a été résolu
faut accueillir toutes les femmes du monde
La France a les capacités pas de soucis
il y a 2 mois
le pire c'est que c'était un journal où tu trouves tout les souverainistes dedans
ils ont tous grandis ensemble dans les mêmes réseaux ayaaaa
C'est chaud à l'époque c'était banalisé de faire les pires dégueulasseries... La pedophile était banalisée dans des milieux "intellectuels"
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
tout les politiques sont pédo
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
le pire c'est que c'était un journal où tu trouves tout les souverainistes dedans
Des noms ?
il y a 2 mois
faut accueillir toutes les femmes du monde
Les pauvres elles sont opprimées dans leur pays
il y a 2 mois
Soral est devenu antisémite après une histoire d'amour ratée vec son copain juif Hector Obalk et car pour lui le bide de son film "Confession d'un dragueur" fut le résultat d'une manigance sioniste
il y a 2 mois
La France a les capacités pas de soucis
bon par contre, je pense qu'il y en aura trop, du coup on prends que entre 18-35 ans, belles, gros culs et gros seins
il y a 2 mois
bon par contre, je pense qu'il y en aura trop, du coup on prends que entre 18-35 ans, belles, gros culs et gros seins
Et célibataires sans enfants
il y a 2 mois
Soral est plus apprécié des maghrebins que mélenchon par exemple
l'antisémitisme ça lie les gens c'est beau
l'antisémitisme ça lie les gens c'est beau
il y a 2 mois
Sans MST et fertiles aussi
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Soral est devenu antisémite après une histoire d'amour ratée vec son copain juif Hector Obalk et car pour lui le bide de son film "Confession d'un dragueur" fut le résultat d'une manigance sioniste
il y a 2 mois
Les mille conquêtes qui avaient un "petit quelque chose en plus"
il y a 2 mois
Des noms ?
pouah att
Alain de Benoist, Bernard Sergent; Michel Maffesoli, mazneff, Georges Dumézil, Philippe Randa, Alain Daniélou, Michael Kühnen et j'en passe
y en a vraiment beaucoup des fans de sodomie
Alain de Benoist, Bernard Sergent; Michel Maffesoli, mazneff, Georges Dumézil, Philippe Randa, Alain Daniélou, Michael Kühnen et j'en passe
il y a 2 mois
Le mec en est au point de dire que le danger pour les juifs c'est 3 guignols français blanc sur des forums et pas les 6 milliards de musulmans de France qui détestent TOUS les juifs
il y a 2 mois
d'ailleurs tu remarqueras que la plupart sont des paiens qui s'assument pas
il y a 2 mois
pouah att
Je connais juste vaguement le premier
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Le mec en est au point de dire que le danger pour les juifs c'est 3 guignols français blanc sur des forums et pas les 6 milliards de musulmans de France qui détestent TOUS les juifs
les musulmans sont bcp plus compatible avec les juifs que les chrétiens
si y avait pas eu le sionisme ils auraient été mains dans la mains pour nous baiser jusqu'au bout
après le but c'est de faire leurs religions mondiales de merde en détruisant toutes les barrières entre les religions
si y avait pas eu le sionisme ils auraient été mains dans la mains pour nous baiser jusqu'au bout
après le but c'est de faire leurs religions mondiales de merde en détruisant toutes les barrières entre les religions
il y a 2 mois