Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon il lui faut une femme amoureuse de lui, et il verra que c'est pas dégoûtant
je suis d'accord je penses que c'est plus simple de voir la réalité de la chose que d'écrire ses a prioris potentiellement vrais ou faux dessus. Peut-être qu'il verra que c'est pas aussi humiliant qu'il le penses et qu'il faut juste prendre son temps pour tout ça
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Non ça c'est birate , zyzyphe est comme ça de naissance malheureusement
Né pour me vider les couilles
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 mois
je suis d'accord je penses que c'est plus simple de voir la réalité de la chose que d'écrire ses a prioris potentiellement vrais ou faux dessus. Peut-être qu'il verra que c'est pas aussi humiliant qu'il le penses et qu'il faut juste prendre son temps pour tout ça
Perso toujours puceau j’ai l'impression d'un peu trop prendre le temps
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 mois
Je te garanti que des mecs aussi profondément dans le déni de sa propre sexualité que zyzyphe t'en trouvera pas deux, tu devrais vraiment l'épouser avant qu'il devienne hétéro
il y a 7 mois
de toute façon tout n'est pas si grave et absolu, Sainte mange bien les animaux aquatiques
il y a 7 mois
j'aimerais tro qu'un chien stylé vienne vers moi et me tende un pétard bien roulé rn.......
@apex ?
@apex ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso toujours puceau j’ai l'impression d'un peu trop prendre le temps
DDB
il y a 7 mois
C'est dommage qu'on voit derrière ton livre, il a l'air posé sur tes jambes 😝😝😝
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 mois
T'es pas obligé de te faire sodomiser à chaque fois tu sais ?
Oui ça me dérange pas de le laisser faire mais avec son petit kiki ça va même pas rentrer 😝
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 mois
226
Sur ce sujet0