Ce sujet a été résolu
Vous savez un truc drôle ? Quand j'avais 13 / 14 ans des musulmans de JVC ont failli me retourner le cerveau, je pensais presque à me convertir à l'islam car j'avais trop peur des châtiments d'Allah
J'espère que ça va mieux depuis
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 jours
il en a pas
AH, tu viens de détruire mon fantasme
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 jours
AH, tu viens de détruire mon fantasme
c'est bien range ta bite
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Vous savez un truc drôle ? Quand j'avais 13 / 14 ans des musulmans de JVC ont failli me retourner le cerveau, je pensais presque à me convertir à l'islam car j'avais trop peur des châtiments d'Allah
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Bite, bite, bite c'est devenu un tunnel de rabbin ici ?
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 jours
il y a 2 jours
je t'assure que c'est mieux que de lire les scatophilies de birate
il y a 2 jours
je t'assure que c'est mieux que de lire les scatophilies de birate
Au moins je trouve ça drôle car j'en suis encore au stade pipi caca prout camembert niveau humour
il y a 2 jours
Zinzin
il y a 2 jours
Quand j'avais 10 ans sur Skype j'arrivais à faire apostasier d'autres enfants musulmans en convaincant que leurs religions venait de Satan
Un vrai soldat du Christ
il y a 2 jours
Au moins je trouve ça drôle car j'en suis encore au stade pipi caca prout camembert niveau humour
non mais ça a fait septembre octobre mi novembre non stop hein, là il a ralentit ce type de post mais c'etait journalier 
il y a 2 jours
j'ai entendu sog chanter au bar basque après son injection horaire d'œstrogènes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours