Ce sujet a été résolu
je pense que tu l'es vraiment en plus lol
t'es juste un polémiste
t'es juste un polémiste
Toast
Je préfère être un rat des champs
il y a 2 mois
tu en as fait ? :0
non mais quand même
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
je bats tout le blabla à la boxe
Je t'envois un crochet du droit ton crane s'éclate contre le mur 

il y a 2 mois
Je t'envois un crochet du droit ton crane s'éclate contre le mur 

miroir c'est celui qui le dit qui est
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Vous savez déjà tout
il y a 2 mois
je savais pas que tu étais foutixe ray, il y a plein de choses sur vous que je ne sais pas
dites moi qqch sur vous que je ne sais pas
Je suis fan d'astronomie j'avais un gros téléscope
que j'ai dû vendre avec le divorce. Il était vieux de toute façon j'en prendrais un autre un jour
il y a 2 mois
miroir c'est celui qui le dit qui est
ça veut rien dire
il y a 2 mois
ça veut rien dire
t'as perdu en gros
il y a 2 mois
Je suis fan d'astronomie j'avais un gros téléscope
que j'ai dû vendre avec le divorce. Il était vieux de toute façon j'en prendrais un autre un jour
ow waw super
j'ai jamais regardé dans un télescope, je sais pas pourquoi mais ça me fait peur
c'est comme si j'allais être projetée dans les confins de l'espace à travers cet appareil
mais j'ai maté tous les docus sur l'espace possibles et imaginables si ça compte
tu faisais un peu de photo avec ? ça c'est chouette aussi
j'ai jamais regardé dans un télescope, je sais pas pourquoi mais ça me fait peur
c'est comme si j'allais être projetée dans les confins de l'espace à travers cet appareil
mais j'ai maté tous les docus sur l'espace possibles et imaginables si ça compte
tu faisais un peu de photo avec ? ça c'est chouette aussi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
c'est quoi ta météo préférée eqa ???
Je m'attendais pas à une question si difficile, mais tant qu'il fait pas trop chaud tout me va
il y a 2 mois
je savais pas que tu étais foutixe ray, il y a plein de choses sur vous que je ne sais pas
il y a 2 mois