Ce sujet a été résolu
Il était trop mignon le tamagonche
Sérieux je le vois irl je lui écrase la tronche avec mes rangers et je viol son cadavre a ce sale chien de meree
il y a 2 mois
Il était trop mignon le tamagonche
Oui trop chou
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
On t'as demandé un chat, pas un tigre
il y a 2 mois
Ça s'est vraiment amélioré pour le coup
Pourquoi vous forcez alors que c'est dégueulasse en plus d'être une catastrophe pour la santé et pour l'écologie même si j'en ai rien à foutre
C'est bien d'avoir des convictions et de parvenir à se restreindre au niveau alimentaire, pas la peine de chercher à nous vendre vos trucs au soja
C'est bien d'avoir des convictions et de parvenir à se restreindre au niveau alimentaire, pas la peine de chercher à nous vendre vos trucs au soja
il y a 2 mois
Pourquoi vous forcez alors que c'est dégueulasse en plus d'être une catastrophe pour la santé et pour l'écologie même si j'en ai rien à foutre
T'es réac
il y a 2 mois
T'es réac
Sacré scoop
Mais ça c'est juste du bon sens par contre y'a aucun argument en faveur de la fausse viande c'est même pas ecolo
Mais ça c'est juste du bon sens par contre y'a aucun argument en faveur de la fausse viande c'est même pas ecolo
il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
Putain mais elle est trop belle si elle me demande d'être son chiot chiotte je m'exécute sans réfléchir pitié
il y a 2 mois
ça s'est énormément amélioré ces 3 dernières années, je sais pas si tu as testé avant ça. et puis ça dépend grandement des marques aussi
il y a 2 mois
Sacré scoop
Oui il y a polémique sur ça mais je parlais des desserts vu que c'est ce que tu demandes
D'ailleurs le plus simple ce serait une mousse au chocolat je pense
D'ailleurs le plus simple ce serait une mousse au chocolat je pense
il y a 2 mois
Putain mais elle est trop belle si elle me demande d'être son chiot chiotte je m'exécute sans réfléchir pitié
il y a 2 mois
Faudra me passer sur le corps
il y a 2 mois
C'est absolument faux la majorité des ingrédients des viandes vegan sont importé en masse de Chine, sont remplis d'additif, de microplastiques et sont responsable de déforestations
Et au passage un bovin français nourri à l'herbe et pas dans une ferme industrielle ne produit presque pas de méthane
Et au passage un bovin français nourri à l'herbe et pas dans une ferme industrielle ne produit presque pas de méthane
il y a 2 mois
Ça fait longtemps oui
On est d'accord que le "ça a le même goût", c'est un scam par contre ?
On est d'accord que le "ça a le même goût", c'est un scam par contre ?
oui ça n'a pas le meme goût ni la meme texture
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Arrête ca c'est bon elle a deux pieds ca nous en fait un chacun ne m'oblige pas a te tuer
il y a 2 mois