Ce sujet a été résolu
PARDON ????????????????????????????????????????????????
il y a 13 jours
Moi elles me disent que je suis mentalement déficient donc bon
La chance moi c'est bloqué d'office + signal pharos + lettre recommandée à la mafia (CRIF+LICRA)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 13 jours
C'est toi mon beaux ouais
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 13 jours
Il est déjà amoureux
De tes milkers oe
Footballistiquement irréprochable
il y a 13 jours
De toi ouais
il y a 13 jours
C est quand que tu t occupes du terrain de jouhnny?
Mon coeur est deja pris
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 13 jours
La chance moi c'est bloqué d'office + signal pharos + lettre recommandée à la mafia (CRIF+LICRA)
On voit ça ouais
Footballistiquement irréprochable
il y a 13 jours
Sûrement Insanity's Brutality, c'est ma version préférée de Brutal Doom. Tu as aussi Brutal Doom Black Edition qui est vraiment, vraiment très bon, mais vraiment très dur.
C'était brutal wolfenstein de mémoire
Mais j'ai un mod brutality, c'est peut-être ça, Brutal doom Black Edition c'est pas un modpack ?
Mais j'ai un mod brutality, c'est peut-être ça, Brutal doom Black Edition c'est pas un modpack ?
il y a 13 jours
@eqa RENTRE TON PIED LONG ET DELICAT DE FEMME AFRICAINE DANS MON CUL COMME SI TU ENFILER UNE BOTTE CAR C'EST TA FACON DE HURLER MA PRINCESSE EXOTIQUE

c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 13 jours
Mon coeur est deja pris
il y a 13 jours
On voit ça ouais
Elle fait ça juste pour faire encore plus rager Sainte contre moi, tu remarques pas qu'elle poste plus ? Tout à l'heure elle faisait tout pour avoir mon attention là elle c'est cassée carrément
il y a 13 jours
Toujours 0 tout toujours 4/10
SUCE POUR TE DEMARQUER C EST DU SUCAGE TOUT TERRAIN 
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 13 jours
On a parlé de sucer pour te demarquer, pas d aimer
Mais sucer sans aimer ……..
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 13 jours
Je sucerais tout l'amour du monde, pour toi....
il y a 13 jours
Imu l'a pas trahis vu que justement il a tenu sa promesse et qu'elbaf se développait
"une vague méfiance"
Le trone vide c'est justement pour montrer que le gouvernement mondial n'est pas controlé par un seul mec c'est censé etre un symbole de paix le fait qu'il y'ai quelqu'un dessus ça devrait vraiment remettre en question ses projets la preuve il était chokbar
"une vague méfiance"
Le trone vide c'est justement pour montrer que le gouvernement mondial n'est pas controlé par un seul mec c'est censé etre un symbole de paix le fait qu'il y'ai quelqu'un dessus ça devrait vraiment remettre en question ses projets la preuve il était chokbar
Repose en paix
il y a 13 jours
il y a 13 jours