Ce sujet a été résolu
Je dirais rien mais en tout cas je dirais pas non, et pas qu'une fois !!
Elle est revenue sous le pseudonyme Sadness, je l'ai en mp
il y a 15 jours
Même GMZ fête mon retour 🥰
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 15 jours
roh stop avec les gifs scato je vais encore avoir envie de me branler
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 15 jours
Elle est revenue sous le pseudonyme Sadness, je l'ai en mp
Ça m'étonne pas le moins du monde, soit gentil (mais pas trop quand même
) avec elle tu lui a beaucoup manqué
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 15 jours
C'est rien c'est GMZ
Justement ça faisait 2 ans je crois la dernière fois
il y a 15 jours
Ça fait plaisir de voir que je vous ai manqué
il y a 15 jours
Ça m'étonne pas le moins du monde, soit gentil (mais pas trop quand même
) avec elle tu lui a beaucoup manqué
J'ai fait le con khey je suis parti comme John Marston
il y a 15 jours
J'ai fait le con khey je suis parti comme John Marston
T'as fais ce que tu devais faire, comme un homme, un vrai
il y a 15 jours
Le retour de l OP, le retour de GMZ, le retour de Sainte version lesbienne excentrique, le retour de Porsenna...
il y a 15 jours
T'as fais ce que tu devais faire, comme un homme, un vrai
Sauf qu'à la base j'étais censé trouver un travail ce genre de trucs, au lieu de ça je me suis éparpillé dans tous les sens j'ai même failli être flic
il y a 15 jours
Delit
15j
Le retour de l OP, le retour de GMZ, le retour de Sainte version lesbienne excentrique, le retour de Porsenna...
J'ai ouvert la boîte de Pandore
il y a 15 jours
Sauf qu'à la base j'étais censé trouver un travail ce genre de trucs, au lieu de ça je me suis éparpillé dans tous les sens j'ai même failli être flic
a la place t'as empoisonné des puits, comme quoi l'instinct reprend toujours le dessus
il y a 15 jours
AAYYAAAAAAA, les menottes pourraient te servir
Ouais pareil c'pour ça que je vais pas trop trop passer, même là je reste un peu mais bon, j'ai trop de truc à faire
Ouais pareil c'pour ça que je vais pas trop trop passer, même là je reste un peu mais bon, j'ai trop de truc à faire
il y a 15 jours
Delit
15j
sainte c'est parce que je lui ai envoyé des photos de femmes clowns a gros nibards ce matin
il y a 15 jours
Ça aurait été préférable de pas feed je pense mais je déteste l'injustice
réjouissances
il y a 15 jours
Delit
15j
Manque plus que Pasteque franchement...
Footballistiquement irréprochable
il y a 15 jours