Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es au courant que moi je m'en bat les couilles de ce que tu me racontes ? Surtout quand c'est toi
il y a 6 mois
Trash
6 mois
Impossible pour moi de ne pas pleurer quand j'écoute cette merveille en voyant la performance lors de ce contexte particulier
Meilleure groupe du monde
Ça me donne juste envie de faire du bien autour de moi et de travailler encore plus dur pour devenir aussi bon qu'eux

YouTube
Vidéo YouTubeMeilleure groupe du monde
Ça me donne juste envie de faire du bien autour de moi et de travailler encore plus dur pour devenir aussi bon qu'eux
il y a 6 mois
Il écoute chief keef, c'est peine perdue
Le jour ou vous aurez écouté la palette de style que j'ai écouté et que vous aurez mis vos petit doigts graisseux de bourgeois pédant sur des instruments on en parlera si vous voulez
il y a 6 mois
Travailler ne veut pas forcément dire salariat après khey
Puis quand tu dis que tu n'arrives pas à tenir tu faisais combien d'heure ?
Puis quand tu dis que tu n'arrives pas à tenir tu faisais combien d'heure ?
il y a 6 mois
Trash
6 mois
Impossible pour moi de ne pas pleurer quand j'écoute cette merveille en voyant la performance lors de ce contexte particulier
Meilleure groupe du monde

YouTube
Vidéo YouTubeMeilleure groupe du monde
il y a 6 mois
Je maudis les industriels de la culture pour avoir transformé la musique en produit de divertissement. Ils ont meurtri le coeur spirituel de la musique
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDream Theater QUAND MEME !!!
Métropolis Part II cette Merveille

YouTube
Vidéo YouTubeMétropolis Part II cette Merveille
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Français et anglais
il y a 6 mois
Ahi même pas une dizaine de votes dans chaque match
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Plus que Simon ? Je ne comprends pas la logique. Bon et bien sache que j ai ce prénom composé.
il y a 6 mois
63
Sur ce sujet0