InscriptionConnexion
Ariane
Ariane
2 mois
le papa, sérieux mais cool, attentionné mais nonchalant, toujours fiable, a toujours un avis éclairé, peut-être un peu trop travailleur au goût des autres mais il le fait par sentiment du devoir
:fatigue:
belle déclaration d'amour
:hamtaro_heureux:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
:Lego_suicide:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
T
:Keke_laglisse:
le bf de la cousine new age, elle le force a venir et il est un peu perdu mais il aime bien quand même
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
donc deux tomb raider vont sortir, l'une sera noire et l'autre sera normale ?
:harryp:

la normale est sûrement faite par square enix qui est un studio japonais 6 jeunes m'abusent
:bocchistar:
En fait sur l'image la noire c'est une méchante, pour lara ils l'ont faite bronzée un dirait une indienne métisse je crois qu'ils ont essayé de faire une race mixte passe partout
:phoquecoco:
il y a 2 mois
c'est écrit en toupti !!!
:Poteadcolere:

+ t'as cru que j'allais lire ? je vais me contenter de rager parce que j'ai vu un personnage noir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
le papa, sérieux mais cool, attentionné mais nonchalant, toujours fiable, a toujours un avis éclairé, peut-être un peu trop travailleur au goût des autres mais il le fait par sentiment du devoir
Purée t'es trop gentille, j'aimerais tellement être un tel père
:Chat_sad:
il y a 2 mois
Nathan
oé ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
le bf de la cousine new age, elle le force a venir et il est un peu perdu mais il aime bien quand même
from pilier du blabla to bf d'une random arriviste

ça va grapex ???
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
T
:BG_avis:
le grand frère, un peu perdu dans la vie mais il a beaucoup de bonne volonté et de sentiment du devoir, il a du mal à trouver une situation stable mais il finira par avoir une vie heureuse
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
c'est écrit en toupti !!!
:Poteadcolere:

+ t'as cru que j'allais lire ? je vais me contenter de rager parce que j'ai vu un personnage noir
Vrai kheyette ça
:Boomer_double_biere_:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
C quoi ce toast de con ?
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
En fait sur l'image la noire c'est une méchante, pour lara ils l'ont faite bronzée un dirait une indienne métisse je crois qu'ils ont essayé de faire une race mixte passe partout
:phoquecoco:
un gloubiboulga génétique
:azuvilain:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
C quoi ce toast de con ?
le couperet de la vérité qui blesse
:moomin_snorkmaiden_tres_contente:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
C quoi ce toast de con ?
Comme tous ses toast c'est totalement soumis à l'opinion qu'elle a de toi et qui n'a jamais le moindre lien avec la réalité
:Boomer_journal:
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
un gloubiboulga génétique
:azuvilain:
Un peu comme @trapdeprimee
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
tro bien
:nana_hatchi_contente_coeur:

je peux toaster pour apex et pasteque siteuplé ?
:nana_hatchi_ravie:
pour pastèque : grande sœur du blabla, un peu capricieuse, un peu profiteuse, elle vit toujours chez les parents et attend de trouver un époux riche
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Frankenstein aussi méprisait sa créature..
Frankenstein

Tout est dit
:triste_pleure:
Image Image
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
toast et je donne ta place dans la famille du blabla
Toast
Image Image
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Un peu comme @trapdeprimee
Toast
Image Image
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
pour pastèque : grande sœur du blabla, un peu capricieuse, un peu profiteuse, elle vit toujours chez les parents et attend de trouver un époux riche
Et bim dans ta gueule @l'op
il y a 2 mois