Ce sujet a été résolu
Ariane
2 mois
toast et je donne ta place dans la famille du blabla
T
Gngn daddy pervers boomer Gngngngngn
il y a 2 mois
T
l'oncle un peu has been mais pas méchant qui déballe ses opinions plus ou moins éclairées à chaque repas de famille quand y'a un sujet polémique qui est évoqué
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
l'oncle un peu has been mais pas méchant qui déballe ses opinions plus ou moins éclairées à chaque repas de famille quand y'a un sujet polémique qui est évoqué
Toast
il y a 2 mois
toaste
la grande cousine trop cool un peu new age qu'on voit pas souvent mais qu'on est toujours contents de voir
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Avant la fin du wokisme ils vont tout faire
Metal gear solid avec Omar Sy
Tomb raider avec Aya Nakamura
Metal gear solid avec Omar Sy
Tomb raider avec Aya Nakamura
il y a 2 mois
la grande cousine trop cool un peu new age qu'on voit pas souvent mais qu'on est toujours contents de voir
tro bien
je peux toaster pour apex et pasteque siteuplé ?
je peux toaster pour apex et pasteque siteuplé ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
il y a 2 mois
un ami de la famille qui est un peu gêné d'être inclus mais qui arrive à se lâcher quand même et que tout le monde aime parce qu'il est drôle
il y a 2 mois
T
le minou mignon mais qui sait être taquin par moments, il a de grands yeux attendrissants
il y a 2 mois
donc deux tomb raider vont sortir, l'une sera noire et l'autre sera normale ?
la normale est sûrement faite par square enix qui est un studio japonais 6 jeunes m'abusent
la normale est sûrement faite par square enix qui est un studio japonais 6 jeunes m'abusent
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Toast
le papa, sérieux mais cool, attentionné mais nonchalant, toujours fiable, a toujours un avis éclairé, peut-être un peu trop travailleur au goût des autres mais il le fait par sentiment du devoir
il y a 2 mois