Ce sujet a été résolu
Tu fais comment pour faire les courses
je fais pas les courses ou alors je me fais livrer si j'ai besoin d'un truc
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
je fais pas les courses ou alors je me fais livrer si j'ai besoin d'un truc
Ne me traite plus jamais de bourgeois après ça
il y a 2 mois
j'ai pas le courage d'entrer dans les ordres, j'aurai jamais d'enfants et les animaux c'est charmant mais ça suffit pas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
de toutes façons y'a jamais rien de bien dans les commerces
il y a 2 mois
Ne me traite plus jamais de bourgeois après ça
les bourgeois vont au bon marché regarder les emballages
il y a 2 mois
impossible je réussirai jamais à me fiancer
il y a 2 mois
qu'est-ce que tu veux que j'aille faire dans les commerces de proximité et chez les artisans ?
il y a 2 mois
eqa
2 mois
Les livreurs encore perdus dans son domaine
il y a 2 mois
les bourgeois vont au bon marché regarder les emballages
T'as vraiment besoin d'être dans la merde une fois dans ta vie et de devoir tout faire toute seule, sans aide ni argent ni rien ça te ferait bcp de bien
il y a 2 mois
mes achats c'est juste des livres, des vêtements et des produits de soin, le seul artisan que je fréquente c'est le tailleur
il y a 2 mois
T'as vraiment besoin d'être dans la merde une fois dans ta vie et de devoir tout faire toute seule, sans aide ni argent ni rien ça te ferait bcp de bien
je vais bien à part en amour
il y a 2 mois
merci je vais prier pour toi aussi que Dieu te vienne en aide
il y a 2 mois