Ce sujet a été résolu
Je suis scandalisé
Imagine tu réussie ta vie tu te met avec une bombasse t'es refait, 10 ans plus tard :
Ça devrait être interdit
Imagine tu réussie ta vie tu te met avec une bombasse t'es refait, 10 ans plus tard :
Ça devrait être interdit
il y a 2 mois
C'était en soirée et me voyant choqué une autre collègue de 50 ans m'a aussi montré une photo d'elle jeune :
y'en a marre hein !
il y a 2 mois
j'ai envie d'un gâteau aux noix avec des bouts de cerneaux qui craquent sous la dent
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
j'ai envie d'un gâteau aux noix avec des bouts de cerneaux qui craquent sous la dent
Un claquement de doigt et ton cuisinier attitré te fait ça avant midi
il y a 2 mois
Un claquement de doigt et ton cuisinier attitré te fait ça avant midi
n'importe quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
mais faut acheter les ingrédients et tout et c'est long en plus
il y a 2 mois
j'aime pas les commerces ça me rend malade à part les librairies et encore ça dépend
il y a 2 mois
pas la force de vivre dans un monde sans amour
il y a 2 mois
j'aime pas les commerces ça me rend malade à part les librairies et encore ça dépend
Tu fais comment pour faire les courses
il y a 2 mois
pas la force de vivre dans un monde sans amour
T'as choisi ton épitaphe ?
il y a 2 mois