InscriptionConnexion
c'est très probablement lui
:cap:
Joyeuse Saint Nicolas mon cléyou et j'aime beaucoup ton pseudo.
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a une heure
Mon p'tit Litaire toujours aussi décadent ?

Joyeuse Saint Nicolas quand-même.

Ça n'a pas vraiment d'importance de savoir qui suis-je... Je ne suis qu'un p'tit fragment d'un esprit brisé en miettes
Mdrrr la fameuse decadence
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Joyeuse Saint Nicolas mon cléyou et j'aime beaucoup ton pseudo.
je fête pas la saint nicolas mais merci et bonne fête à toi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
je fête pas la saint nicolas mais merci et bonne fête à toi
Mhh même si tu es athée ça ne fait pas de mal de rendre un peu heureux des enfants.
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a une heure
Mhh même si tu es athée ça ne fait pas de mal de rendre un peu heureux des enfants.
je ne suis pas athée, c'est seulement une coutume qui ne se fait pas par chez moi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
bordel de merde
il y a 44 minutes
je ne suis pas athée, c'est seulement une coutume qui ne se fait pas par chez moi
Mhh de toute façon tu le fête sans vraiment le savoir mais le 24-25 décembre.
il y a 44 minutes
Pour ceux qui ne savent pas le Père Noël, c'est littéralement Saint-Nicolas, mais version américaine en ayant enlevé le côté religieux...

Offrir des cadeaux et friandises aux enfants/ les fameux souliers ça provient du Saint Nicolas et vous imiter donc en quelque sorte les actions de ce Saint sans le savoir hap
il y a 37 minutes
Mhh de toute façon tu le fête sans vraiment le savoir mais le 24-25 décembre.
non on f ête la naissance de Jesus
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a 34 minutes
non on f ête la naissance de Jesus
:(
Oui aussi mais l'un enlève pas l'autre.
il y a 33 minutes
Tiens @Ariane si ça peut te faire plaisir, il y a quelques semaines, après avoir bu pas mal d'alcool et écouté de la musique j'ai ressenti la présence de Jésus, comme s'il était derrière moi en train de veiller sur moi, je crois que je pleurais à moitié
:Vivray:

Je devais avoir bien bu, et puis comme ça va pas très bien...
:daddy:

Je m'en rappelle à l'instant
il y a 31 minutes
D'ailleurs Lysaelia ça t'intéresserait de vouloir jouer à Hytale avec moi ? Il y'a aussi Jouhn qui est partant et peut-être birate
il y a 28 minutes
Tu crois qu'il est vraiment si gentil que ça ?

Je suis sûr s'il revenait ici ça serait pour t'insulter méchamment
Fumier
:Asuka_blabla:
il y a 22 minutes
Eqa tu vois bien ce Tohru n'est qu'un grossier personnage
:depressionanime:
il y a 19 minutes
eqa
eqa
8h
:morda_langue:
:Ohmondieu:
il y a 12 minutes