InscriptionConnexion
Qu'est-il advenu de ce blabla ?
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 heures
Faute de budget on a plus aucun figurant la nuit, reviens à 9h30 demander aux membres de la troupe
:Frieren_smile:
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Faute de budget on a plus aucun figurant la nuit, reviens à 9h30 demander aux membres de la troupe
Mon p'tit Eqa tout mignon comment ça va clé et joyeuse Saint Nicolas
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 heures
Mon p'tit Eqa tout mignon comment ça va clé et joyeuse Saint Nicolas
La monture de mes lunettes irrite mon nez, c'est désagréable, c'est la première fois que j'expérimente cette sensation

Comment tu vas fêter ça ?
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Le weekend non plus malheureusement...
il y a 2 heures
Ah oui j'oubliais
:chat_fantome2:
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
La monture de mes lunettes irrite mon nez, c'est désagréable, c'est la première fois que j'expérimente cette sensation

Comment tu vas fêter ça ?
Comment pourrai-je bien fêter le fait que Saint-Nicolas ait fait ressusciter et sauver des enfants à l'aide du Saint Esprit, c'est une très bonne question mon ange.

Tu as des idées ?
il y a 2 heures
T'es mon khey préféré
:Tare2noel:
Trop chou
:pipou2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Qui est tu mystérieux inconnu?
:pikache:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Au moins ce qui est bien avec le samedi, on n'a pas à se coltiner les satanistes ici
il y a 2 heures
Comment pourrai-je bien fêter le fait que Saint-Nicolas ait fait ressusciter et sauver des enfants à l'aide du Saint Esprit, c'est une très bonne question mon ange.

Tu as des idées ?
Trop fatiguée pour qu'on s'moque de moi
:bailler:

Quelle que soit la fête, j'en profite pour avoir l'excuse d'acheter un grand gâteau en général
:parsee_bouh:
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
Au moins ce qui est bien avec le samedi, on n'a pas à se coltiner les satanistes ici
Ah c est une manière de voir les choses
:lisa:
il y a 2 heures
Peut-être tohru
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
Mon p'tit Litaire toujours aussi décadent ?

Joyeuse Saint Nicolas quand-même.

Ça n'a pas vraiment d'importance de savoir qui suis-je... Je ne suis qu'un p'tit fragment d'un esprit brisé en miettes
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Trop fatiguée pour qu'on s'moque de moi
:bailler:

Quelle que soit la fête, j'en profite pour avoir l'excuse d'acheter un grand gâteau en général
Mais je ne me moque pas de toi mon ange adoré....
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Peut-être tohru
Je ne connais absolument pas c'est qui ?
il y a 2 heures
Je ne connais absolument pas c'est qui ?
Un foromeur sympa et religieux
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Tu crois qu'il est vraiment si gentil que ça ?

Je suis sûr s'il revenait ici ça serait pour t'insulter méchamment
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
c'est très probablement lui
:cap:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures