Ce sujet a été résolu
Qu'est-il advenu de ce blabla ?
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 heures
Faute de budget on a plus aucun figurant la nuit, reviens à 9h30 demander aux membres de la troupe
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
Faute de budget on a plus aucun figurant la nuit, reviens à 9h30 demander aux membres de la troupe
Mon p'tit Eqa tout mignon comment ça va clé et joyeuse Saint Nicolas
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 heures
Mon p'tit Eqa tout mignon comment ça va clé et joyeuse Saint Nicolas
La monture de mes lunettes irrite mon nez, c'est désagréable, c'est la première fois que j'expérimente cette sensation
Comment tu vas fêter ça ?
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
Le weekend non plus malheureusement...
il y a 2 heures
Ah oui j'oubliais
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
La monture de mes lunettes irrite mon nez, c'est désagréable, c'est la première fois que j'expérimente cette sensation
Comment pourrai-je bien fêter le fait que Saint-Nicolas ait fait ressusciter et sauver des enfants à l'aide du Saint Esprit, c'est une très bonne question mon ange.
Tu as des idées ?
Tu as des idées ?
il y a 2 heures
Qui est tu mystérieux inconnu?
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Au moins ce qui est bien avec le samedi, on n'a pas à se coltiner les satanistes ici
il y a 2 heures
Comment pourrai-je bien fêter le fait que Saint-Nicolas ait fait ressusciter et sauver des enfants à l'aide du Saint Esprit, c'est une très bonne question mon ange.
Tu as des idées ?
Tu as des idées ?
Trop fatiguée pour qu'on s'moque de moi
Quelle que soit la fête, j'en profite pour avoir l'excuse d'acheter un grand gâteau en général
Quelle que soit la fête, j'en profite pour avoir l'excuse d'acheter un grand gâteau en général
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
Au moins ce qui est bien avec le samedi, on n'a pas à se coltiner les satanistes ici
Ah c est une manière de voir les choses
il y a 2 heures
Qui est tu mystérieux inconnu?
Mon p'tit Litaire toujours aussi décadent ?
Joyeuse Saint Nicolas quand-même.
Ça n'a pas vraiment d'importance de savoir qui suis-je... Je ne suis qu'un p'tit fragment d'un esprit brisé en miettes
Joyeuse Saint Nicolas quand-même.
Ça n'a pas vraiment d'importance de savoir qui suis-je... Je ne suis qu'un p'tit fragment d'un esprit brisé en miettes
il y a 2 heures
Trop fatiguée pour qu'on s'moque de moi
Mais je ne me moque pas de toi mon ange adoré....
il y a 2 heures
Peut-être tohru
Je ne connais absolument pas c'est qui ?
il y a 2 heures
Je ne connais absolument pas c'est qui ?
Un foromeur sympa et religieux
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Un foromeur sympa et religieux
Tu crois qu'il est vraiment si gentil que ça ?
Je suis sûr s'il revenait ici ça serait pour t'insulter méchamment
Je suis sûr s'il revenait ici ça serait pour t'insulter méchamment
il y a 2 heures