Ce sujet a été résolu
être la fille d'une top model qui fut magnifique et très classe en son temps et ressembler à ça c'est chaud
Mère pute fille pute j'aurais pu le prédire y a 15 ans perso
il y a 2 mois
Ptin j'ai regardé toutes les vidéos de la révolte des éleveurs je suis gonflé à bloc on va faire la révolution
no pasaran putain de merde
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Ptin j'ai regardé toutes les vidéos de la révolte des éleveurs je suis gonflé à bloc on va faire la révolution
no pasaran putain de merde
Bien dit. Il faut mettre Mélenchon au pouvoir
il y a 2 mois
Bien dit. Il faut mettre Mélenchon au pouvoir
Alors euhhhhh en fait euhhh
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
C'est pas son électorat à ce fils de pute il en a rien à foutre
Je trolle hein
il y a 2 mois
Mère pute fille pute j'aurais pu le prédire y a 15 ans perso
pas dans le même genre quand même
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Un jour le chef est tombé sur un rouleau de PQ
Même pas un rouleau "fun", juste un rouleau eco+ déjà entamé
Bizarrement il l'a mal pris
Même pas un rouleau "fun", juste un rouleau eco+ déjà entamé
Bizarrement il l'a mal pris
il y a 2 mois
Oui d'accord le mec fait 3m aussi
Depuis quand t'es agressif comme ça demain tu va refaire une crise et reprocher à tout le monde de pas t'aimer
Depuis quand t'es agressif comme ça demain tu va refaire une crise et reprocher à tout le monde de pas t'aimer
il y a 2 mois
moi aussi je crois que à terme après purgation des péchés et abandon à Dieu tout le monde finira par obtenir la vision béatifique, mais le but de la vie ce n'est pas d'avoir des "expériences", c'est d'adorer le Seigneur et de se sanctifier
globalement je crois pas que les NDE soient fiables, les NDE des bouddhistes ne ressemblent pas aux NDE des occidentaux etc. je sais pas trop ce qu'il faut en penser
globalement je crois pas que les NDE soient fiables, les NDE des bouddhistes ne ressemblent pas aux NDE des occidentaux etc. je sais pas trop ce qu'il faut en penser
elles reasemblent a quoi les nde des bouddhistes?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
dira qu'en vrai eqa ressemble à dieudonné mbala
il y a 2 mois
Je suis un moche qui se fait passer pour un beau qui se fait passer pour un moche alors que je suis vraiment moche
il y a 2 mois