InscriptionConnexion
Fallait voir sur le topic sur une récente déclaration du Pape, tu avais les sedevacs, les neo-païens, les athées, et même PatrickSebast1 contre lui
:nez:
il y a 8 mois
Oui je lis parfois les topics de ColRoulin, ça fait plaisir et ça a l'air sérieux ça change un peu des "chrétiens" fan du chancelier moustachu

PatrickSebast1 j'ai déjà discuté avec lui pendant une heure il est vraiment sympa mais un peu spécial
:Lagaf_risitas:

Il y avait un khey que je trouvais intellectuellement supérieur à tout le monde ici il postait sous le pseudonyme Giscard, je me demande ce qu'il est devenu. Je suis retombé sur un vieux topic où il débattait avec Sainte (en ayant l'ascendant)
il y a 8 mois
Perso pas catho mais je m'intéresse à tout ça depuis quelques temps.

Enfin ce qui m'intéresse ce sont les liens entre judaïsme christianisme et philosophie grecque.
:sele:

Mais sinon je suis déiste.
il y a 8 mois
T'en avais beaucoup comme ça qui étaient fans de DP et qui se sont sentis trahis quand BLL s'est mis à parler d'Odin et de Thor
:nez:

Mais même sans pousser jusqu'à une adhésion au nazisme, il y a une certaine culture internet qui a voulu réhabiliter le marcionisme et une tendance au rejet de l'AT.

Même Abauzit le roi des sedevacs semblait exaspéré par cette tendance de gens qui préfèrent suivre des tarés de la dissidence plutôt que de lire les textes
il y a 8 mois
Ah putain oui j'ai eu la même dernièrement en parlant de cinéma
il y a 8 mois
Oui tu as raison RDB, dans le sens où tu défends le point de vue catholique habituel. Mais il est vrai qu'il y a une minorité de pseudo chrétiens du net qui veulent à tout prix opposer le NT et l'AT dans une sorte de conflit identitaire entre sémites et indo-européens👍
il y a 8 mois
Le Pape actuel c'est un j ou un FM ?
:dua:
il y a 8 mois
Bah c'est quand même hyper long mais je veux bien faire un effort.

Tu le reconnais ce Pape ?
il y a 8 mois
Il faisait référence à quelles forces ?
il y a 8 mois
Je vois que tu n'aimes pas trop Vatican 2
il y a 8 mois
Tu sembles dire que les cathos d'aujourd'hui ont tout abandonné.
:anya:
il y a 8 mois
D'ailleurs c'est vrai que selon les musulmans, l'AT a été trafiqué ?
:(
il y a 8 mois
Ok mais toi tu es prêt ?
:capuche_sigma:
il y a 8 mois
Un miracle ? Alors je veux pas en savoir spécialement plus mais est ce que comme Jean Robin tu as vu un ange de 3 mètre de haut dans ton salon ?
:anya:
il y a 8 mois
@delit @orsik @WomandAndDMT Image
Je préfère être un rat des champs
il y a 8 mois
GIF
Throw Away
il y a 8 mois
coucou
:malicieuse:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
Delit a même pas le droit d'avoir son pseudo écrit correctement 😹😹😹
L'Espion qui m'a tirée
il y a 8 mois
Tant que tu arrête de suppr tes posts tu peux partir en croisade y'a pas de soucis
:Pipboy_pouce:
il y a 8 mois
C'est la liste de tes futurs victimes ?
il y a 8 mois