Ce sujet a été résolu
On m'a aussi fait des remarques à ce sujet au taff alors que je ne parle jamais politique
putain mais COMMENT ils savent ??
il y a 2 mois
hier j'ai pas été me coucher en mm temps que mon mec pour regarder la dernière vidéo de jdg sur activison blizzard et c'est nofake
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
rah faut que j'essaye mais c'est dur , je suis coincé entre une meuf syndicaliste CGT et une macroniste
il y a 2 mois
On m'a aussi fait des remarques à ce sujet au taff alors que je ne parle jamais politique
Nathan
il y a 2 mois
rah faut que j'essaye mais c'est dur , je suis coincé entre une meuf syndicaliste CGT et une macroniste
J'étais coincé dans une discussion où on disait de Ruffin que c'était quand même un gros facho raciste
il y a 2 mois
Et du coup suite à ça j'ai enfin compris pourquoi les rebeu du boulot m'évitent
Parce que la meuf en question c'est une macroniste de 50 balais qui kiff les rebeu elle est tt ltemps avec l'un ou l'autre , elle a du leur raconter les pire truc sur moi
Parce que la meuf en question c'est une macroniste de 50 balais qui kiff les rebeu elle est tt ltemps avec l'un ou l'autre , elle a du leur raconter les pire truc sur moi
il y a 2 mois
J'étais coincé dans une discussion où on disait de Ruffin que c'était quand même un gros facho raciste
Voilà c'est le meme délire. Normal que je leur parle pas comment tu veux communiquer avec ces gens ?
il y a 2 mois
comment peut on avoir envie de parler de ces choses là sérieux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
J'sais pas y'en a deux qui disent bonjour à tt lmonde SAUF à moi pourtant j'suis gentil avec eux et tt
obligé elle leur a raconté des trucs
il y a 2 mois