InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
2 mois
Faire fondre le chougoulat dans le caffaient...
ah ouais bonne idée !!!!
apex ou caches tu le chougoula ????
:harryp:

j'ai vu qu'il y en avait dans les toilettes je peux le prendre ????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
en mode performative man
:bocchistar:

j'ai appris ce terme la semaine dernière
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Non mais tu ne mélanges pas le chocolat dans le café, juste tu le fais fondre dedans et après tu le manges
:AnyaStream:
Image
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Non mais tu ne mélanges pas le chocolat dans le café, juste tu le fais fondre dedans et après tu le manges
voui mais ca laisse tjs un peu de chougou dans le café et c'est bon !!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Ben essayes tu verras
Image
il y a 2 mois
Perso j'connais très bien ce terme ahah
il y a 2 mois
ben c'est un peu le nouvo terme pour dire hipster + homme féministe, souvent faussement féministe pour "préformer" devant les autres d'après ce que j'ai capté
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
ben c'est un peu le nouvo terme pour dire hipster + homme féministe, souvent faussement féministe pour "préformer" devant les autres d'après ce que j'ai capté
C'est pas juste les types qui vont teletravailler dans les starbucks ?
Image
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
C'est pas juste les types qui vont teletravailler dans les starbucks ?
ah alors si c ça j'ai rien compris
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
en mode performative man

j'ai appris ce terme la semaine dernière
je connais ce terme depuis longtemps, malheureusement
:OwariDa:
il y a 2 mois
pfffffffffff
:phoquetriste:
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
ah alors si c ça j'ai rien compris
Non apparemment c'est moi
:darwin_awards:
Image
il y a 2 mois
Je sais pas si je l'ai déjà raconté mais l'autre fois au boulot une collègue m'a répété les propos d'une autre meuf meuf qui a dit de moi "il est raciste lui il vote zemmour"
:icant:

Pourtant je dis RIEN au boulot personne connait mes idées sinon c'est le cancel direct c'est quoi ce bordel c'est écrit sur ma gueule en fait ??
il y a 2 mois
T
il y a 2 mois
j'ai vécu ça avec un NOMME moi

un gros zom trapu ancien incel bien misogyne me demande pas ce que je foutais avec lui

je l'emmène dans la forêt, y'avait un peu de vent et ce fragile de 100kilos s'en plaignait, donc je lui dis que si on s'enfonce dans les bois, les arbres nous en protègeront.

y'avait un petit dénivelé, des ronces, des branches des souches bref une forêt random quoi

et il en chiait tellement ce gros con qui passait sa vie à faire de la gonflette sous son gras. il en a tellement chié qu'à la fin il m'a écrit un long texto (alors que gt à côté de lui mais bref!!!) pour me dire qu'il s'était senti humilié dans son ego de zom et que j'avais été méchante de l'emmener la bas..........

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
T'imagine pas le niveau de golemerie auquel je fais face au boulot, c'est pas des blagues autorisés ça
:phoquetriste:
il y a 2 mois
:Jesusfourire:
c clr
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
pierre menes tiers
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Non ça va j'ai pas de pote au boulot de toute façon j'ai appris depuis longtemps qu'un collègue c'est comme un plan cul faut pas s'attacher tu l'utilise et tu le jette
:BoomerOnchois:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Je sais pas si je l'ai déjà raconté mais l'autre fois au boulot une collègue m'a répété les propos d'une autre meuf meuf qui a dit de moi "il est raciste lui il vote zemmour"

Pourtant je dis RIEN au boulot personne connait mes idées sinon c'est le cancel direct c'est quoi ce bordel c'est écrit sur ma gueule en fait ??
On m'a aussi fait des remarques à ce sujet au taff alors que je ne parle jamais politique
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 2 mois