Ce sujet a été résolu
C'est donc la fin du Blabla ?
Peut-être, y aura une réunion avec les membres importants du blabla demain à 11 h. Ils vont délibérer et on en saura plus vers midi
Arrêt non desservi
il y a une heure
SilenceDeter ?
Mais il a quitté pour quoi Jouhn ?
Je comprends pas trop le sens du drama
Mais il a quitté pour quoi Jouhn ?
Je comprends pas trop le sens du drama
Non Usogi
Bah en gros c’est de la merde et c’est pas interessant :
Quelqu’un a voulu refaire ressortir une histoire en soit chiante à propos de Popa et ses histoires avec des khey de onches ( du blabla et d’ailleurs) pour faire du sensationnel.
Usogi en a profité pour salir l’image de Jouhn en disant de la merde sur lui (comme quoi il a quitté le forum brisé à cause de ça alors que non c’était bien avant).
C’est tout .
Quelqu’un a voulu refaire ressortir une histoire en soit chiante à propos de Popa et ses histoires avec des khey de onches ( du blabla et d’ailleurs) pour faire du sensationnel.
Usogi en a profité pour salir l’image de Jouhn en disant de la merde sur lui (comme quoi il a quitté le forum brisé à cause de ça alors que non c’était bien avant).
C’est tout .
il y a une heure
Résumax au max ?
il y a une heure
Peut-être, y aura une réunion avec les membres importants du blabla demain à 11 h. Ils vont délibérer et on en saura plus vers midi
Ah Ok
il y a une heure
Non Usogi
C’est tout .
C’est tout .
Ah Ok
il y a une heure
Suivi d'un conseil des anciens
il y a une heure
On va brainstormer tout ça asap en conf call sur Teams
Free donuts 🍩🍩🍩
il y a une heure
prend de la mélatonine
Non mais ça dépend pas de moi si j'étais seul au monde je dormirais bien y'a tjr des éléments externes pour me casser les bonbons
Après j'ai le sommeil léger si qqn pénétre chez moi je suis ready
Après j'ai le sommeil léger si qqn pénétre chez moi je suis ready
Free donuts 🍩🍩🍩
il y a une heure
Pogo
1h
Je regrette d’avoir acheter Metroid
Rattrape toi en prenant Hadès 2
Arrêt non desservi
il y a une heure
Pénurie d oestrogènes a venir, Sog s est fait soulever par la BAC, t es dans la merde
Oh putain, va falloir faire quelque chose pour Birate il va partir en couille s'il n'a plus ses doses
il y a une heure
Les Jarl vont se réunir pour élire un nouveau Roi, et puis on ira tous se saouler la gueule au Macumba
il y a une heure
Oh putain, va falloir faire quelque chose pour Birate il va partir en couille s'il n'a plus ses doses
mon cerveau de blanc rejette ces merdes d'œstrogènes introduites dans mon cerveau par les ondes 5g du tikkoun olam par rfm 

Sisyphe 🍩
il y a une heure
mon cerveau de blanc rejette ces merdes d'œstrogènes introduites dans mon cerveau par les ondes 5g du tikkoun olam par rfm 

il y a une heure