InscriptionConnexion
La Bible de Cintre : Image
:elton-john:
Bitch I stand on it
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
tu me fais super peur pour le manque de soleil
ca fait quoi d'etre en carence de vitamine D ?
T'es tous le temps fatigué tu n'as pas d'énergie envie de rien faire
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 4 mois
Lamelo
Lamelo
4 mois
La Bible de Cintre : Image
c'est toi le cosmopolite pro-métissage
:runa_sourire2:
il y a 4 mois
Lys
Lys
4 mois
elle est bizarre ta Bible remplie d’orgueil et de mépris des autres humains, c’est la quelle ? Le livre de Belzebuth ??
Bitch I stand on it
il y a 4 mois
Et comme toi tu cumules...
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 4 mois
Lys
Lys
4 mois
Wtf…

Où est ce qu’il est marqué dans la bible, ancien et nouveau testament, que le métissage est un péché ?

Cite nous le passage va y tout nos regards sont posé sur toi
:Petit_voyeur:

T’es le genre de personne qui se dit "croyante" mais préfère voir dans son pays des blancs complètement athée au profit de personnes noires pratiquantes et priant le Christ .

C’est en grande partie à cause des fraudes comme vous et de cette mentalité plutôt raciste que vous salissez l’image de Dieu.
:risiwideshut:
il y a 4 mois
son prénom : malike
:mdrcache:
Image Image
il y a 4 mois
Lamelo
Lamelo
4 mois
elle est bizarre ta Bible remplie d’orgueil et de mépris des autres humains, c’est la quelle ? Le livre de Belzebuth ??
Non mais laisse c’est une fraude elle ne suis absolument pas ce qu’elle prétend suivre.
il y a 4 mois
Pogo
Pogo
4 mois
Wtf…

Où est ce qu’il est marqué dans la bible, ancien et nouveau testament, que le métissage est un péché ?

T’es le genre de personne qui se dit "croyante" mais préfère voir dans son pays des blancs complètement athée au profit de personnes noires pratiquantes et priant le Christ .

C’est en grande partie à cause des fraudes comme vous et de cette mentalité plutôt raciste que vous salissez l’image de Dieu.
Il faut préserver la diversité
:ChatZoomPoche:

La foi peut revenir pas le patrimoine génétique
il y a 4 mois
ok si c'est toi qui le demande !!!!
:cinabre_rougit:
il y a 4 mois
la derniere fois que je suis sorti dehors en journée c'etait jeudi et vendredi et ensuite il y a eu le samedi 27 et dimanche 28 juillet et avant ça le vendredi 18 juillet , le dimanche 29 juin et lundi 30 juin et heu
:Reflechis:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
tu me fais super peur pour le manque de soleil
ca fait quoi d'etre en carence de vitamine D ?
:icant:
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 4 mois
iKAISER
iKAISER
4 mois

Ceci !
il y a 4 mois
tu joues a la roulette russe ?
:chat_zieute:
Image Image
il y a 4 mois
Pogo
Pogo
4 mois
Non mais laisse c’est une fraude elle ne suis absolument pas ce qu’elle prétend suivre.
ah oui clairement, c’est tout sauf une chrétienne on l’a bien vu
:oui:
Bitch I stand on it
il y a 4 mois
Pogo
Pogo
4 mois
Wtf…

pourquoi tu parles de bible ? je dis seulement que le métissage est une marotte juive, je ne tire pas absolument tous mes principes de jugement de la Bible, il y en a une foule qui sont de bon sens

je ne veux ni une patrie blanche et athée ni une patrie noire et catholique, je l'ai déjà expliqué, avec le blanc j'ai la communion de race, avec le catholique celle de religion, je ne mélange pas les ordres et les choses, et si je devais choisir un des deux, je préfèrerais garder la race, parce la religion se corrige par la conversion, quand la race ne se corrige pas
il y a 4 mois
il y a 4 mois
iKAISER
iKAISER
4 mois

on est d'accord
il y a 4 mois
Pogo
Pogo
4 mois
ah oui la fameuse foi où le Christ a dit Mélangez-vous racialement dans les Évangiles, je l'avais oubliée suis-je distraite
il y a 4 mois
Pogo
Pogo
4 mois
Wtf…

Wtf…

Où est ce que tu vois dans le post de Lys, qu'elle insinue qu'est inscrit dans la bible " le métissage est un péché " ?

Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois