Ce sujet a été résolu
j'ai pas fait de cauchemar depuis plus de 8 ans, je pense que les démons des cauchemars ne peuvent pas attaquer les âmes ingénues
il y a 2 mois
Tidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
J'en peu plus d'attendre
Faire patiner les pneus a 4H sur la place du village
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
Lys
2 mois
j'ai pas fait de cauchemar depuis plus de 8 ans, je pense que les démons des cauchemars ne peuvent pas attaquer les âmes ingénues
il y a 2 mois
c'est pas grave on t'aime quand même si tu transitionnes
Merci de lui dire là il est insupportable il a que bite bite trans sodomie a la bouche H24 mais si c'est toi qui lui dit de transitioner il passera le cape merciiii
il y a 2 mois
Vie trop facile
j'ai pas de traumatisme aussi ça joue peut etre
il y a 2 mois
Merci de lui dire là il est insupportable il a que bite bite trans sodomie a la bouche H24 mais si c'est toi qui lui dit de transitioner il passera le cape merciiii
le couple lesbien sog lysaelia
il y a 2 mois
En gros ça veut dire que je suis un 0 tout qui fait des câlins a son oreiller en imaginant que c'est une jolie fille...
il y a 2 mois
j'ai pas de traumatisme aussi ça joue peut etre
En ce moment j'en fais tout les jours
Mais c'est assez stable ces temps ci, je me réveille juste comme ça :
Mais c'est assez stable ces temps ci, je me réveille juste comme ça :

il y a 2 mois
le couple lesbien sog lysaelia
Sog il est plus Lys que Lysaelia 😈😈
Tout a l'heure il m'a fait un pavé de malade où il m'expliquais qu'il voulait que tu lui mette des fessées déguisée en tigresse pendant que je vous regarde assi dans la chaise cuck roulante complètement défoncé aux médocs c'est un fou furieux soigne le je t'en supplie
Tout a l'heure il m'a fait un pavé de malade où il m'expliquais qu'il voulait que tu lui mette des fessées déguisée en tigresse pendant que je vous regarde assi dans la chaise cuck roulante complètement défoncé aux médocs c'est un fou furieux soigne le je t'en supplie

il y a 2 mois