InscriptionConnexion
« Avant j'étais accro à la drogue, maintenant je suis accro au racisme. C'est beaucoup plus intense, mec.
:chat_zieute:
»
Image Image
il y a 2 mois
Sog et moi on le fait parce que ça nous fait bander
Image Image
il y a 2 mois
:Kaleidoscope_chat_tohrufou:
il y a 2 mois
GIF
Image Image
il y a 2 mois
Hein de quoi ?
:simpson:
Image Image
il y a 2 mois
Trop de blabla je crois pour moi
il y a 2 mois
Si tu veux j'ai ....
Image Image
il y a 2 mois
:Caconche:
Image Image
il y a 2 mois
Donnes moi un avis sur ma position pour dormir stp
onche.org https://onche.org/topic/9[...]-etrange#message_18029878
Image Image
il y a 2 mois
...
:miaou:
:miaou:

il y a 2 mois
Putain mais t'as un sérieux problème avec tout ce qui tourne autour de la bite toi
Image Image
il y a 2 mois
Quand je faisais des cauchemars petit je me cachais de peur sous la couette puis je devais prendre mon courage a deux mains parce que je crever de chaud

Pareil , une jambe dedans une jambe dehors pour réguler sauf quand j'ai peur qu'un monstre l'attrape le feet

D'ailleurs le top pour pas avoir peur du monstre de sous le lit c'est de dormir par terre
:cell_reflechi:
Image Image
il y a 2 mois
A une époque je faisais des cauchemars et j'avais peur qu'il y ait des fantômes dans chambre alors je dormais armé
Image Image
il y a 2 mois
C'est toi qui m'a chauffé sur la question...
Image Image
il y a 2 mois
trop intelligente, 100% d'accord
:Jeunepoete:
il y a 2 mois
J'avais une peur similaire d'être tuer pendant mon sommeil / qu'un monstre vienne.

Mais moi c'est surtout le fait qu'il fasse encore un peu jour / de la lumière ou toujours entendre la télévision de mes parents qui me faisait dormir.

Même la nuit sous la couette entière j'avais peur mais je jouer à la DS
il y a 2 mois
rien c'est la tristesse qui m'assaille je voulais la paix moi
:Pensive_chat:
il y a 2 mois
C'est récent en plus le besoin d'avoir un truc sur la tête pour dormir, ça fait genre 2ans, avant je trouvais ça impossible

Puis j'ai commencé p'tit a p'tit je sais plus trop pourquoi, puis récemment je me suis rendu compte que c'était plus agréable de pouvoir respirer en même temps alors voilà

Puis encore plus récemment j'ai commencé a coincer le plaid derrière ma tête pour pas qu'il s'enlève tout seul la nuit puis j'ai remarqué que j'aimais bien cette pression sur mon visage ... Le besoin de me faire facesit par une jolie kheyette je pense
Image Image
il y a 2 mois
Okok mon p'tit trans d'amour
Image Image
il y a 2 mois
Okok mon p'tit trans d'amour
Image Image
il y a 2 mois