Ce sujet a été résolu
Bientôt la guerre entre la Thaïlande et le Cambodge
Elle est déjà fini c'est juste des escarmouche
il y a 15 heures
Ha bah oui
Ok ok jsavais pas du tout, tu m'apprends un truc
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 15 heures
L'histoire a l'école
J'ai vraiment eu la chance d'avoir un très bon prof qui aimait l'histoire en primaire...
Histoire en 2 ans de primaire + 4-5 documentaire et a 10 ans j'avais déjà de meilleures connaissances en histoire que tout ce que j'ai "appris" du collège au lycée c'est infâme
Histoire en 2 ans de primaire + 4-5 documentaire et a 10 ans j'avais déjà de meilleures connaissances en histoire que tout ce que j'ai "appris" du collège au lycée c'est infâme
il y a 15 heures
Oui selon la page wikipédia ils viennent d'Afghanistan enfin dans la région
Mais après ils ont migré vers l'Inde enfin bref
Personne ne sait réellement, et on ne le saura sans doute jamais
Surhomme
il y a 15 heures
Personne ne sait réellement, et on ne le saura sans doute jamais
En tout cas ils étaient sûrement pas blond aux yeux bleus
il y a 15 heures
Elle est déjà fini c'est juste des escarmouche
T'avais vu les images qui avaient leak a l'époque ou les chinois et les indiens se défoncés la gueule a coup de bâton et de pierre a la frontière (ils utilisaient pas d'armes a feu pour pas déclencher de guerre) complétement taré
il y a 15 heures-PEMT
Ou la coïcidence est énorme mais peu probable
Surhomme
il y a 15 heures-PEMT
400 ans ou 500 ans ?
bah il y a des documents d'archives avec des mariages et un inventaire de décès en 1574 et 1575 , mais je sais pas si c'est une branche distincte de ma famille ayant migré en région parisienne ou alors une coincidence homonymique

Maybe I just want to maybe...
il y a 15 heures
En tout cas ils étaient sûrement pas blond aux yeux bleus
Pas que blonds aux yeux bleus mais beaucoup oui
Surhomme
il y a 15 heures
J'ai vraiment eu la chance d'avoir un très bon prof qui aimait l'histoire en primaire...
Franchement de ce que je me souviens de l'histoire au collège t'approfondis quelques trucs mais globalement on avait déjà tout vu en primaire
il y a 15 heures
Ou la coïcidence est énorme mais peu probable
Je sais pas j'avais cru lire que les basques c'était un peu mystère et un cas particulier en europe linguistiquement et culturellement
il y a 15 heures
T'avais vu les images qui avaient leak a l'époque ou les chinois et les indiens se défoncés la gueule a coup de bâton et de pierre a la frontière (ils utilisaient pas d'armes a feu pour pas déclencher de guerre) complétement taré
Ah non ou ça ?
il y a 15 heures
Pour le coup il me semblait aussi que les Basques c'était un des rares peuples qui s'est pas bouffé d'invasion indo-européen
il y a 15 heures
bah il y a des documents d'archives avec des mariages et un inventaire de décès en 1574 et 1575 , mais je sais pas si c'est une branche distincte de ma famille ayant migré en région parisienne ou alors une coincidence homonymique

T'as plus d'origine française que beaucoup de khey du blabla
il y a 15 heures
Pour le coup il me semblait aussi que les Basques c'était un des rares peuples qui s'est pas bouffé d'invasion indo-européen
Ils le sont génétiquement mais ont conservé le patrimoine linguistique basque
il y a 15 heures
Oui selon la page wikipédia ils viennent d'Afghanistan enfin dans la région
Ancien peuple d'Afghanistan ressemblant aux europeen isolé de par leur position géographique et encerclé par les hordes barbares musulman . Ils ont gardé (jusqu'à l'invasion musulmane grâce aux anglais) une religion proche de l'hindouisme primitif.
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 15 heures
Ah non ou ça ?
Sur twitter mais bon je retrouverais pas je pense
il y a 15 heures
Par contre c'est quoi ces histoires d'aryen en nouvelle Zélande et en Amérique du sud ?
Qu'il y est des "svastika" ça veut pas forcément dire indo-européen, c'est un symbole assez basique qui peut apparaître a peu près n'importe où
Qu'il y est des "svastika" ça veut pas forcément dire indo-européen, c'est un symbole assez basique qui peut apparaître a peu près n'importe où
il y a 15 heures
Je sais pas j'avais cru lire que les basques c'était un peu mystère et un cas particulier en europe linguistiquement et culturellement
Oui ils ont été pas mal de temps isolé du reste des autres peuples
Surhomme
il y a 15 heures