Ce sujet a été résolu
Mes coéquipiers :
Imagine le contraste avec moi
Tu devrais jouer dans l'équipe féminine... Ça t'irait bien leurs mini short en plus...
Sisyphe 🍩
il y a 2 jours
Mes coéquipiers :
il y a 2 jours
Attends mais tu veux me poirer là ?
Arrête de parler comme tes ancêtres de cité
Sisyphe 🍩
il y a 2 jours
C'est un sujet plus pertinent . . .
Bah rien que le fait d'avoir parlé de bouffe, ça me donne envie d'aller au petit traiteur méditerranéen en-dessous de la salle. Petit pavé de saumon, pâtes grecques et feuilles de vignes.
il y a 2 jours
Après le club de foot appartenait à ton père donc c'est vrai que tu ne devais pas avoir trop de problème
il y a 2 jours
Mes coéquipiers :
T'as falli finir comme sogdianos (arabe mental)
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 2 jours
Après le club de foot appartenait à ton père donc c'est vrai que tu ne devais pas avoir trop de problème
Vous devez être au niveau 140 pour voir ce message.
Entre autres raisons, j'ai arrêté le foot à cause d'eux, j'étais exclu du groupe
il y a 2 jours
T'as falli finir comme sogdianos (arabe mental)
Grâce au foot, je comprends 90% du patois de sog
il y a 2 jours
Bah rien que le fait d'avoir parlé de bouffe, ça me donne envie d'aller au petit traiteur méditerranéen en-dessous de la salle. Petit pavé de saumon, pâtes grecques et feuilles de vignes.
J'adore le saumon
Mais le prix me refroidi
Mais le prix me refroidi
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 jours
J'adore le saumon
Mais le prix me refroidi
Mais le prix me refroidi
Il est vrai que ce n'est pas donné. J'essaye d'en manger quand même de temps en temps, c'est riche en protéines.
il y a 2 jours
Vous devez être au niveau 140 pour voir ce message.
Entre autres raisons, j'ai arrêté le foot à cause d'eux, j'étais exclu du groupe
Baisse niveau sisyphe
Sisyphe 🍩
il y a 2 jours
+l'infini au bas mot
Il serait peut-être temps de vous mettre ensemble, à moins que ce soit déjà fait 

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Il serait peut-être temps de vous mettre ensemble, à moins que ce soit déjà fait 

Je crois qu'ils nous ont pas attendu
il y a 2 jours