Ce sujet a été résolu
C'est qui le pire des harceleurs ici selon toi ?
euhh jsp trop, je vois plus ça comme une vague où plusieurs participent
il y a 2 mois
vous êtes sur combien de groupes whatsapp ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
stylé !!! je m'étais fait recaler du club de mon ancienne ville car trop petite trop maigre, pas le gabarit qui convient et toutes les autres meuffes du club m'aurait tuées sans même le vouloir
je voulais trop en faire
il existe des clubs avec des catégories pour les pti pédés comme moi mais pas la ou je vivais
je voulais trop en faire
il existe des clubs avec des catégories pour les pti pédés comme moi mais pas la ou je vivais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
vous êtes sur combien de groupes whatsapp ?
il y a 2 mois
0 on est pas des yeslife
Elle a cru quoi elle t'as vu ?
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
Vous êtes en mauvais terme ou vous êtes juste plus en contact ? Si c'est le cas vous êtes encore amis jusqu'à la mort hein
il y a 2 mois
Bientôt un de plus
un groupe de quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
si tu es de bonne constitution physique naturelle, et naturellement qu'ils ont de la place, ils te prendront certainement
je te le souhaite vivement en touka ça a l'air tellement coule pour s'amuser et se défouler
je te le souhaite vivement en touka ça a l'air tellement coule pour s'amuser et se défouler
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
une coque de protection c'est comme un slip rigide pour protéger tes trucs à protéger dans un slip rigide
tu vas t'éclater :3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois