InscriptionConnexion
Il me semble qu'il avait collaboré pendant la guerre aussi
:nez:
Il a volé la place d'un juif chopé par les nazi pour se faire une place et il a négocié avec eux sur certaines choses pour conserver son influence , ensuite à la libération il était parmi les plus radicaux pour tuer les traîtres collabos et tondre les femmes
:boomermain:
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 2 jours

Un blablatix il y a plus de 50 ans
il y a 2 jours
Tu peux avoir un avis quand même
:phoquecoco:
il a un sale regard Image
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Il a volé la place d'un juif chopé par les nazi pour se faire une place et il a négocié avec eux sur certaines choses pour conserver son influence , ensuite à la libération il était parmi les plus radicaux pour tuer les traîtres collabos et tondre les femmes
Ah oui et il me semble qu'il était maoïste aussi...
:blonde2:
il y a 2 jours
il a un sale regard Image
Il est vrai qu'il est très moche

Mais il plaisait quand même beaucoup aux parisiennes grâce à sa culture et son intelligence
:daddy:
il y a 2 jours
C'est rien à côté du reste ça

Il était ouvertement pro pédophile il appelait à légaliser les relations adulte enfant c'était pas du tout tabou dans les années 60

Sa meuf aussi était pedo elle s'est même faire renvoyé pour avoir baisé avec une élève de 15 ans, elle servait de rabateuse à Sartre pour le fournir en jeunes filles mineures à baiser
:lifelike13:
il y a 2 jours
Ah oui et il me semble qu'il était maoïste aussi...
Il a appelé textuellement à la mort des anti communistes et des occidentaux en général car ce sont tous des colonisateurs et que la mort d'un blanc c'est un colonisé libre
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 2 jours
Il est vrai qu'il est très moche

Mais il plaisait quand même beaucoup aux parisiennes grâce à sa culture et son intelligence
:daddy:
Typiquement des meufs comme pastèque
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 2 jours
Matzneff c'est aussi un sacré cas, le pire c'est qu'il écrit très bien askip, mais faut savoir l'estomac solide
il y a 2 jours
Il a appelé textuellement à la mort des anti communistes et des occidentaux en général car ce sont tous des colonisateurs et que la mort d'un blanc c'est un colonisé libre
Je réctifie, c'est doublement une merde
GIF
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Matzneff c'est aussi un sacré cas, le pire c'est qu'il écrit très bien askip, mais faut savoir l'estomac solide
après avoir trainé sur 4chan plus rien ne peut vraiment surprendre à la lecture
:RitsuSad:
il y a 2 jours
après avoir trainé sur 4chan plus rien ne peut vraiment surprendre à la lecture
:RitsuSad:
À voir, parce que quand c'est bien écrit ça rajoute un côté encore plus sordide au truc.

Après c'est un drôle d'oiseau Matzneff il a été pas mal défendu par une partie de cette gauche 68 tout en étant un mec foncièrement réactionnaire. Sans doute un nostalgique de la pédérastie de la Grèce Antique.

Mais il détaille vraiment dans ses romans des histoires vraies sordides qui lui sont arrivées avec des mineurs
:Kpop4:
il y a 2 jours
T'en pense quoi @orlando ?
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 2 jours
À voir, parce que quand c'est bien écrit ça rajoute un côté encore plus sordide au truc.

Après c'est un drôle d'oiseau Matzneff il a été pas mal défendu par une partie de cette gauche 68 tout en étant un mec foncièrement réactionnaire. Sans doute un nostalgique de la pédérastie de la Grèce Antique.

Mais il détaille vraiment dans ses romans des histoires vraies sordides qui lui sont arrivées avec des mineurs
C'est fou cette période c'était y'a pas si longtemps mais j'ai du mal à réaliser qu'il y a 50 ans c'était ok de promouvoir la pédophilie
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 2 jours
je te bouffe le cul je te lèche la chatte : fais attention
Ouais vas y fais le
:hittite_zoom:
Sisyphe 🍩
il y a 2 jours
Comment ça fait maison
:ChatMacheLoco:
justement petit producteurs mettent généralement une peau comestible c'est les grosses marques eco+ qui mettent du plastique
Petit producteur utilise la peau de son prépuce ouais
Sisyphe 🍩
il y a 2 jours
C'est fou cette période c'était y'a pas si longtemps mais j'ai du mal à réaliser qu'il y a 50 ans c'était ok de promouvoir la pédophilie
Récemment on a eu : "C'est Ok d'être homophobe si c'est notre religion qui le commande"

Je t'annonce que plus tard un élu de gauche remplacera homophobe par pédophile, car tout simplement la gauche redevient ce qu'elle a toujours été
GIF
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
je penses pas que c'était ok non plus , c'est juste que les gens avaient moins acces a l'information et les moyen de protester mais je crois pas que le français moyen approuvait que des vieux porcs couchent avec des enfants, aujourd'hui avec internet on est hyper connecté , réactionnaire, les élites agissent moins à découvert
il y a 2 jours
Le dessin "apprendre l'amour a nos enfants" de libération
:deadge:
Sisyphe 🍩
il y a 2 jours

c'est grave si en plus ces écrits sont des faits réels plutôt qu'inventés
il y a 2 jours