InscriptionConnexion
J'aimerai avoir autant de créativité qu'à l'époque...
:cowboy_fourbe:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
Elle a intérêt à nous envoyer plein de photo de ses pieds pour se faire pardonner
:boude1:
Une en catgirl ça suffira
:Ashley_catgirl:
il y a 2 mois
Je peux faire l’AW moi aussi ?? Je suis brisé
:chat-fume:
il y a 2 mois
Je peux faire l’AW moi aussi ?? Je suis brisé
On t'écoute attentivement
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Tu penses qu’on peut construire une église sur une maison en ruine ?
il y a 2 mois
Vivement que j'ai fini mes remplacements je suis fatigué
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Vivement que j'ai fini mes remplacements je suis fatigué
Vivement le grand remplacement
il y a 2 mois
L’échec me colle à la peau, je suis pris dans un cycle perpétuel espoir / échec, dans tous les domaines de ma vie
il y a 2 mois
L’échec me colle à la peau, je suis pris dans un cycle perpétuel espoir / échec, dans tous les domaines de ma vie
vanitas vanitatum
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Je crois que la foi n’est pas quelque chose de fluctuant comme l’humeur, ça ne se perd pas comme ça à mon avis.
il y a 2 mois
25 ans et toi ?
il y a 2 mois
J'ai cru que t'avais 30 ???
il y a 2 mois
Rohh
:Frieren_cute:
il y a 2 mois
moi il a cru que j'avais + de 26 ans
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Je conçois comme on peut se relever vite quand on y travaille efficacement. Dans mon cas c’est un peu particulier, je ne suis plus au fond du gouffre et je vois la lumière, mais je rechute systématiquement en cherchant à l’atteindre
il y a 2 mois
La création justifie le Créateur
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
moi il a cru que j'avais + de 26 ans
Tu as 21 ans
:KJviv:
il y a 2 mois
Tout à fait, mais c’est frustrant de se sentir si proche de la lumière pour retomber le nez dans la boue
il y a 2 mois
Je conçois comme on peut se relever vite quand on y travaille efficacement. Dans mon cas c’est un peu particulier, je ne suis plus au fond du gouffre et je vois la lumière, mais je rechute systématiquement en cherchant à l’atteindre
moi je vais bien spirituellement mais j'ai pas d'avenir sur terre à part attendre de mourir
il y a 2 mois