Ce sujet a été résolu
je suis avant-gardiste
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Tu as 21 ans
secret
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
secret
Fais nous un calendrier de l'avent où tu dévoiles un secret chaque jour
il y a 2 mois
je suis en train d'inventer la philosophie de l'avenir
il y a 2 mois
Fais nous un calendrier de l'avent où tu dévoiles un secret chaque jour
trop dangereux je peux pas risquer qu'on trouve mon identité
il y a 2 mois
On le visitera ce musée, de gré ou de force
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
non
il y a 2 mois
Ça se pourrait, car de ce que j’en ai compris, ce n’est pas du tout comme une humeur qui peut subir des variations suivant le cours des choses. Elle est acquise et ancrée en soi. Mais ça peut toujours venir, je ne suis pas grand chose pour te donner des conseils, mais je crois que l’essentiel est de comprendre qu’on ne peut pas comprendre Dieu par soi-même, et c’est la raison pour laquelle il nous a été révélé
il y a 2 mois
On le visitera ce musée, de gré ou de force
quel musée
il y a 2 mois
Pitié Apolline
il y a 2 mois
moi je vais bien spirituellement mais j'ai pas d'avenir sur terre à part attendre de mourir
Tu me rappelles un peu le docteur Faust. Ne vises tu pas pourtant une carrière à l’université ?
Je ne sais pas si je suis fou mais je suis convaincu d’avoir un avenir sur terre
Je ne sais pas si je suis fou mais je suis convaincu d’avoir un avenir sur terre
il y a 2 mois
Merci clé, je me permets seulement de me plaindre un petit peu de temps en temps même si je sais qu’il y en a qui souffrent bien plus. Toi tu arrives à la période où on a eu le temps de se construire je pense
il y a 2 mois